En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho : « En juillet, je reviendrai entraîner »

Modififié
Licencié en décembre dernier par son club de Chelsea, José Mourinho sera bientôt de retour.

Selon la Gazzetta dello Sport, The Special One retrouvera un banc sur lequel s’asseoir dès la saison prochaine. Du stade Azteca à Mexico où il coachait à un match de gala, le coach aux deux Ligues des champions a déclaré notamment que « le terrain lui manquait » et que « d’ici deux mois, il serait sur un banc » .

À la question de savoir si c’est à Manchester United qu’il pensait, il a préféré botter en touche : « United ? Je ne sais rien… Vous savez, de mai à juillet, il y a 3 mois et 3 mois c’est court. Donc je vais profiter de mon temps libre pour m’occuper de ma famille et en juillet, vous me verrez à nouveau sur un banc. »


Les paris sont ouverts. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88