Mourinho : « En Italie, je choisirai toujours l'Inter »

Modififié
4 21
Près de cinq ans après son départ en héros de l'Inter, symbolisé par la victoire en Ligue des champions et des larmes essuyées sur les épaules de Marco Materazzi en guise d'adieu, José Mourinho aime à se remémorer sa période nerrazzura.

Dans une interview TV à la Gazzetta, le Mou n'a pas caché son attachement au club milanais. « Là-bas, je m'entendais parfaitement avec tout le monde. Parfois, je songe à revenir à l'Inter, tant mes rapports avec les joueurs étaient uniques et particuliers - d'autant que je sais que je suis une personne difficile à vivre au travail. »

Bien installé à Chelsea, sur le banc du leader de Premier League, le Portugais n'est toutefois pas près de quitter les Blues. Mais il assure que s'il devait revenir un jour en Italie, il privilégierait toujours la maison interista : « Je choisirai toujours l'Inter en premier. Si je devais arriver au sein d'une autre formation italienne, je travaillerais de manière professionnelle, mais avec l'Inter, j'aurais une relation plus profonde et passionnelle. »

The Romantic One. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu l'affectif qu'il a eu avec là-plupart de ses joueurs, et notamment du côté de l'Inter et de Chelsea, ça ne peut pas être un mauvais mec.
Ça va lui faire bizarre de retourner en série A. Concernant les stades délabrés aux trois quarts vide la violences des supporters le racisme assumé de la société italienne il a déjà connu tout ce folklore italiens.
Mais au niveau du jeu la par contre c'est encore pire qu'au moment où son inter était champions avant même le début du championnat.
Non je pense que Mourinho s'amuse avec la presse italienne, il y a juste aucune chance qu'il retourne en Italie un jour inter ou pas d'ailleurs...
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Quelqu'un a osé parler de lourdeur?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21