En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho : « En Italie, je choisirai toujours l'Inter »

Modififié
Près de cinq ans après son départ en héros de l'Inter, symbolisé par la victoire en Ligue des champions et des larmes essuyées sur les épaules de Marco Materazzi en guise d'adieu, José Mourinho aime à se remémorer sa période nerrazzura.

Dans une interview TV à la Gazzetta, le Mou n'a pas caché son attachement au club milanais. « Là-bas, je m'entendais parfaitement avec tout le monde. Parfois, je songe à revenir à l'Inter, tant mes rapports avec les joueurs étaient uniques et particuliers - d'autant que je sais que je suis une personne difficile à vivre au travail. »

Bien installé à Chelsea, sur le banc du leader de Premier League, le Portugais n'est toutefois pas près de quitter les Blues. Mais il assure que s'il devait revenir un jour en Italie, il privilégierait toujours la maison interista : « Je choisirai toujours l'Inter en premier. Si je devais arriver au sein d'une autre formation italienne, je travaillerais de manière professionnelle, mais avec l'Inter, j'aurais une relation plus profonde et passionnelle. »


The Romantic One. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40