Mourinho en a pleuré

Modififié
48 25
Avant de devenir le « Happy One » , José Mourinho aurait été très malheureux.

Un chagrin d'amour l'a anéanti, si l'on en croit les propos de Diego Torres, journaliste pour le quotidien espagnol El Pais. En apprenant la nomination de Moyes au poste de manager de Manchester United, José Mourinho aurait fondu en larmes.

Dans son recueil Préparez-vous à perdre : l’ère Mourinho, Diego Torres raconte la déception immense du Portugais qui se serait senti trahi par Ferguson lorsque l'Écossais a recommandé David Moyes au conseil d’administration de Manchester United, alors qu'il croyait tenir une relation de confiance avec lui.

Le journaliste évoque surtout la soirée du 8 au 9 mai, la veille de la terrible nouvelle : « Il n'a pas dormi de la nuit. Mourinho n’a pas arrêté d’appeler Gestifute (l’agence sportive de Jorge Mendes, qui le représente, ndlr) toute la nuit. Ses interlocuteurs l’ont entendu sangloter bruyamment et ont répété l’information. L’homme le plus redouté dans l’entreprise était anéanti. »

C'est donc par défaut que José Mourinho aurait accepté le poste à Chelsea malgré ses déclarations d'amour aux Blues : « J’aurais refusé n’importe quel job au monde pour revenir à Chelsea. Je suis maintenant le Happy One. »

À défaut de pouvoir se faire la plus bonne de ses copines, Mourinho revient fatalement vers son ex qui, elle, a l'avantage d'être libre. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On a la version de Fernando Costa ?
Au rythme ou Moyes avance, ca ne m'étonnerais pas de retrouver le Mou a ManU l'année prochaine.
Aujourd'hui ce sont les fans d'Utd dont moi qui pleurent la nominalisation de Moyes.

http://cdn.arwrath.com/1/157473.jpg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
48 25