1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Fenerbahçe (4-1)

Mourinho, Einstein et Paul Pogba

Modififié
0 7
José Dupraz.

Lors du troisième match de poule de Manchester United en Ligue Europa face au Fenerbahçe, Paul Pogba a réalisé une de ses meilleures performances depuis son arrivée chez les Red Devils cet été. Auteur d'un doublé, dont une frappe pleine lucarne, Pogboom a répondu sur le terrain aux critiques des journalistes anglais à son égard, qui ont tous salués sa performance de ce jeudi.

Paul Pogba a en tout cas rendu heureux son entraîneur José Mourinho, qui en a profité pour régler ses comptes avec quelques journalistes en conférence de presse : « Dans vos bouches, il est passé du pire joueur de Premier League au meilleur en 48 heures. Je ne dis pas que c’est vous spécifiquement. Je parle des médias, surtout les "Einstein". On sait que c’est un très bon joueur. Et on sait qu’il a besoin de temps pour montrer son potentiel. Paul est un garçon qui a confiance en lui. Il n’était pas déprimé parce que certains affirmaient que c’est un mauvais joueur. Il était calme. C’est toujours bien pour un joueur de marquer, de marquer à domicile, surtout des jolis buts. »

Être mauvais, subir les critiques, répondre avec un but, la routine de Paul Pogba. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Du coup le "Einstein" de Mourinho c'est le synonyme du "mécrants" de Dupraz? Parce que perso je préfère de loin "mécréants"!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Décidément, José a l'air de bien l'aimer le Albert... :
http://www.sofoot.com/mourinho-et-les-e … 83997.html

Je l'imagine bien lire le soir au coin du feu "Comment je vois le monde"
La chute est pernicieuse quand même, car personnellement, les rares fois où je l'ai vu être mauvais, c'est soit parce qu'il était mal entouré (passer de l'effectif de la juve à celui de Man U, ça fait mal), soit parce qu'il était mis dans de mauvaises dispositions (Matuidi qui squatte la place de relayeur gauche et qui sort des prestations souvent infectes, sauf le dernier match, c'est vrai, alors que Pogba est excellent en relayeur gauche, comme à la Juve, et comme son match XXL contre la Suisse). Même les plus grands ne sont pas toujours dans un grand soir, alors un joueur de 23 ans...
"Prestations souvent infectes" et ça sent l'objectivité à plein nez
1 réponse à ce commentaire.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ben Pogba est bien moins souvent mauvais qu'on le dit, simplement tout match qui n'est pas très bon est qualifié de mauvais chez lui
bandinidakar2 Niveau : District
Non c'est surtout qu"il est vendu comme un joueur censé écraser le jeu comme Messi ou Ronaldo. En fait il est bon, mais pas meilleur que Verratti par exemple...
Bah disons que ses coups d'éclats du début de sa jeune carrière pourrait nous faire penser, ou nous laisser croire, qu'il peut jouer haut, marquer et faire marquer à chaque match... Il n'en est rien, c'est un bon joueur box to box, mais il n'est pas Messi, ni Ronaldo. Mais oui, il est jugé très vite et très sévèrement, plus que d'autres.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Génésio croit en Mammana
0 7