En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho drague Rooney

Modififié
Ayant vu une première offre de 20 millions de livres (23 millions d'euros) refusée par Manchester United, José Mourinho a décidé de passer à l'offensive de manière détournée pour Wayne Rooney. Détendu et souriant, le nouveau boss de Chelsea a envoyé, depuis Kuala Lumpur où les Blues effectuent leur tournée d'avant-saison, un message à peine caché en conférence de presse à l'attaquant anglais. Le Portugais l'invite en effet à suivre son cœur :

« Le plus important, dans le football, pour les joueurs et les managers, c'est la passion, le bien-être et le sentiment d'appartenance que l'on a pour son club. En ce qui me concerne, j'ai le sentiment que je suis de retour dans un club très spécial. Chelsea est devenu un club à part pour moi, et peut le devenir pour n'importe qui d'autre. »

Le Portugais s'est ensuite épanché sur les chances d'un joueur non titulaire en club de jouer la Coupe du monde, sans jamais toutefois citer le nom du buteur mancunien :

« Les joueurs qui veulent aller en équipe nationale pour représenter leur pays doivent normalement être les choix numéros 1 dans leur club et jouer régulièrement. Cela devrait être la priorité de n'importe quel joueur souhaitant aller à la Coupe du monde. »

Un argument qui pourrait motiver Wayne Rooney, barré par Robin van Persie à Manchester et qui ne serait plus vraiment en odeur de sainteté du côté d'Old Trafford. Depuis Sydney, son entraîneur David Moyes a pourtant affirmé à la BBC qu'il comptait toujours sur l'international anglais, au club depuis plus de 9 saisons :


« La position du club n’a pas changé, il n'est pas à vendre. »

Wayne Rooney, ou la confusion des sentiments. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3