Mourinho doublé par Giggs à United

Modififié
4 22
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Et José Mourinho semble l'avoir appris à ses dépens. C'est du moins ce qu'avance le Daily Mirror, relayé par beaucoup de médias.

Selon le journal britannique, les dirigeants de United compteraient finalement sur Ryan Giggs pour revêtir le costume d'entraîneur la saison prochaine. Et, toujours selon le tabloïd anglais, José Mourinho s'est préparé à cette idée, conscient que le Gallois a de grandes chances de lui être préféré. Notamment dans une volonté de continuité dans le travail avec les jeunes de l'équipe. Un objectif sur le long terme qui ne correspond pas au registre professionnel du tacticien portugais.


Une tradition à laquelle Manchester United tient énormément et que Louis van Gaal a préparé pour son futur successeur en lançant Martial, Lingard ou plus récemment Rashford. Une décision que les dirigeants des Red Devils apprécient et veulent perpétuer à l'avenir.


Alors José, tu vas aller où ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
C'est certainement la meilleure option, moins chère, moins risquée et plus malléable que l'ami José. Giggs Serait dans son jardin à Old Trafford, tandis que Mourinho pourrait recevoir un accueil plus mitigé de la part du Théâtre des Rêves.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps, voir débarquer à Man Utd celui qui leur a à l'époque enlevés le titre, ça l'aurait fait moyen pour beaucoup de supporters...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22