1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG (2-2 ap)

Mourinho donnerait le rouge de Zlatan à Luiz

0 44
Histoire de cartons pour Mourinho.

L'un des hommes du match entre Paris et Chelsea (2-2) a sans aucun doute été Björn Kuipers, l'arbitre. Le Néerlandais a été au cœur des débats, via l'expulsion d'Ibrahimović, le penalty non sifflé sur Costa, et l'expulsion non signalée sur ce même Brésilien. José Mourinho a souhaité après la rencontre que le rouge du Suédois soit retiré par l'UEFA : « Sur le carton rouge, je n'ai pas pu voir pour Ibrahimović, j'étais trop loin de l'action. Je n'ai pas revu les images. Si la faute n'existe pas, j'espère que l'UEFA pourra faire quelque chose, parce qu'il mérite de jouer le quart de finale. »

En conférence de presse après la rencontre, le Mou a en revanche taclé son ancien joueur, David Luiz. Pour le Portugais, le rouge d'Ibra devrait être transféré à Luiz, pour un coup de coude sur Diego Costa : « Quant à David Luiz... Comme il a été élu homme du match, je ne pense pas qu'il y ait un coup de coude. Sinon il n'aurait pas été élu. En revanche, s'il y a eu coup de coude, il serait plus juste que lui soit suspendu pour le quart de finale, et pas Zlatan Ibrahimović. »

Et pour Diego Costa, on fait comment ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
http://4.bp.blogspot.com/_qvS5nXm0co0/T … an-110.jpg

Tellement savoureux (Et je valide avec le choix de la photo de l'article).
Mourinho vendrait sa mère si il pouvait devenir champion en faisant que des 1-0, mur de maçon portugais et but de putain.
Tout le monde tape sur l'arbitre mais la mémoire devient vite sélective quand à l'agression de Luiz sur Costa et du penalty non sifflé.

Cela n'enlève aucun mérite à la belle prestation collective des dix parisiens, de la solidarité et surtout d'une belle intelligence tactique. Mais une fois l'euphorie d'une qualification pour un....1/4 de finale passée, il faut être caoable de prendre un peu de hauteur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La folle stat du Bayern
0 44