En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG (2-2 ap)

Mourinho donnerait le rouge de Zlatan à Luiz

Histoire de cartons pour Mourinho.

L'un des hommes du match entre Paris et Chelsea (2-2) a sans aucun doute été Björn Kuipers, l'arbitre. Le Néerlandais a été au cœur des débats, via l'expulsion d'Ibrahimović, le penalty non sifflé sur Costa, et l'expulsion non signalée sur ce même Brésilien. José Mourinho a souhaité après la rencontre que le rouge du Suédois soit retiré par l'UEFA : « Sur le carton rouge, je n'ai pas pu voir pour Ibrahimović, j'étais trop loin de l'action. Je n'ai pas revu les images. Si la faute n'existe pas, j'espère que l'UEFA pourra faire quelque chose, parce qu'il mérite de jouer le quart de finale. »

En conférence de presse après la rencontre, le Mou a en revanche taclé son ancien joueur, David Luiz. Pour le Portugais, le rouge d'Ibra devrait être transféré à Luiz, pour un coup de coude sur Diego Costa : « Quant à David Luiz... Comme il a été élu homme du match, je ne pense pas qu'il y ait un coup de coude. Sinon il n'aurait pas été élu. En revanche, s'il y a eu coup de coude, il serait plus juste que lui soit suspendu pour le quart de finale, et pas Zlatan Ibrahimović. »


Et pour Diego Costa, on fait comment ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
La folle stat du Bayern