Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho dit oui à Chelsea

Modififié
En voilà un qui en pinçait pour son ex. José Mourinho devrait, sauf gros pépins de dernière minute, retrouver le club de Chelsea qu'il avait quitté à la fin de la saison 2006-2007.

La Daily Mail annonce aujourd'hui que le coach portugais aurait donné son accord à Roman Abramovitch pour rejoindre l'Angleterre dès le 1er juillet prochain, lors d'un dîner entre les deux hommes dans un restaurant de Londres. Les deux anciens compères se seraient mis d'accord sur un salaire annuel de 10 millions de livres. Le richissime propriétaire de Chelsea devrait s'acquitter des 12 millions de livres nécessaires afin de payer la clause libératoire du Mou qui le lie au Real Madrid jusqu'en juin 2016.

Et si l'information ne vous fait pas sauter de votre canapé, elle n'a pas non plus surpris André Villas-Boas. L'ancien adjoint du technicien aux deux Ligues des champions déclarait il y a peu : « Je suis quasiment sûr que la décision a déjà été prise depuis longtemps. Il semblerait qu'il soit heureux en Angleterre et Chelsea en est l'un des plus grands clubs, qui cherche en plus un manager.  »


Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, peut ranger ses mallettes de billets. Mourinho préfère celles de Roman. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier