Mourinho dit oui à Chelsea

Modififié
134 52
En voilà un qui en pinçait pour son ex. José Mourinho devrait, sauf gros pépins de dernière minute, retrouver le club de Chelsea qu'il avait quitté à la fin de la saison 2006-2007.

La Daily Mail annonce aujourd'hui que le coach portugais aurait donné son accord à Roman Abramovitch pour rejoindre l'Angleterre dès le 1er juillet prochain, lors d'un dîner entre les deux hommes dans un restaurant de Londres. Les deux anciens compères se seraient mis d'accord sur un salaire annuel de 10 millions de livres. Le richissime propriétaire de Chelsea devrait s'acquitter des 12 millions de livres nécessaires afin de payer la clause libératoire du Mou qui le lie au Real Madrid jusqu'en juin 2016.

Et si l'information ne vous fait pas sauter de votre canapé, elle n'a pas non plus surpris André Villas-Boas. L'ancien adjoint du technicien aux deux Ligues des champions déclarait il y a peu : « Je suis quasiment sûr que la décision a déjà été prise depuis longtemps. Il semblerait qu'il soit heureux en Angleterre et Chelsea en est l'un des plus grands clubs, qui cherche en plus un manager.  »

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, peut ranger ses mallettes de billets. Mourinho préfère celles de Roman. ALG
Modifié

Note : 12
J´aime beaucoup Benfica mais j´aimerais tellement que Benitez gagne la Coupe de L´UEFA pour faire fermer pas mal de gueules. Le lynchage médiatique que subît Benitez n´est vraiment pas normal.
*somagic* Niveau : CFA
@ Ron
Toi qui suis mieux que moi ce quil se passe en Angleterre.
Elle est crédible la rumeur Pellegrini à City?
Autant j'aime le personnage Mourinho mais au niveau du jeu Pellegrini m'a toujours impressionné. et le voir avec l'effectif de City peut donner une prochaine saison de folie.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Note : 25
Je confirme cette rumeur !
Message posté par 2yemklubapanam
pellegrini j'en reve en france. apres il risque de faire une depression devant les lignes maginots du foot français.


Le problème, c'est qu'au niveau de l'état d'esprit, les seules équipes que pourraient entrainer Pellegrini en France sont l'OL et le LOSC. A la limite saint-etienne. Les seules équipes à jouer le haut de tableau en voulant s'appuyer sur du jeu en mouvement.

Avec Paris, ça ferait comme avec le Real: on ne lui laisserait pas le temps de construire. Je suis sur que Pellegrini aurait cartonné pour sa deuxième saison si ils lui avaient laisser faire sa deuxième saison. L'air de rien, à Lyon, si le jeu et les mouvements font plaisir, les mecs ne diront trop rien si ça rame un peu au début. ET cette année, il aurait eu les joueurs pour envoyer du jeu. L'an prochain, ça risque d'être plus compliqué. Si Grenier et Gourcuff partent, ça risque d'être un peu compliqué.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
134 52