Angleterre - Premier League - Chelsea

Mourinho dit oui à Chelsea

Note
5 votes
5 votes pour une note moyenne de 3.8/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Mourinho dit oui à Chelsea
Mourinho dit oui à Chelsea
En voilà un qui en pinçait pour son ex. José Mourinho devrait, sauf gros pépins de dernière minute, retrouver le club de Chelsea qu'il avait quitté à la fin de la saison 2006-2007.

La Daily Mail annonce aujourd'hui que le coach portugais aurait donné son accord à Roman Abramovitch pour rejoindre l'Angleterre dès le 1er juillet prochain, lors d'un dîner entre les deux hommes dans un restaurant de Londres. Les deux anciens compères se seraient mis d'accord sur un salaire annuel de 10 millions de livres. Le richissime propriétaire de Chelsea devrait s'acquitter des 12 millions de livres nécessaires afin de payer la clause libératoire du Mou qui le lie au Real Madrid jusqu'en juin 2016.

Et si l'information ne vous fait pas sauter de votre canapé, elle n'a pas non plus surpris André Villas-Boas. L'ancien adjoint du technicien aux deux Ligues des champions déclarait il y a peu : « Je suis quasiment sûr que la décision a déjà été prise depuis longtemps. Il semblerait qu'il soit heureux en Angleterre et Chelsea en est l'un des plus grands clubs, qui cherche en plus un manager. »

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, peut ranger ses mallettes de billets. Mourinho préfère celles de Roman.

ALG

Parier sur les matchs de Chelsea FC

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
6 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par Stoichkov le 03/05/2013 à 11:11
      Note : 12  /

    J´aime beaucoup Benfica mais j´aimerais tellement que Benitez gagne la Coupe de L´UEFA pour faire fermer pas mal de gueules. Le lynchage médiatique que subît Benitez n´est vraiment pas normal.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 03/05/2013 à 11:22
      Note : 4  /

    pellegrini j'en reve en france. apres il risque de faire une depression devant les lignes maginots du foot français.

  • Message posté par un-proche-du-dossier le 03/05/2013 à 11:36
      Note : 25  /

    Je confirme cette rumeur !

  • Message posté par sandro l'obèse le 03/05/2013 à 12:42
      Note : 4  /

    Hey So Foot à chaque news sur le Mou c'est la même photo du mec qui a des troubles intestinaux. Zavez rien d'autre dans la banque d'images ?

  • Message posté par Alister_Lesly_Graham le 03/05/2013 à 15:00
      Note : 3  /

    Sans être un grand fan du Mou, c'est un bonne chose qu'il vienne à Chelsea, ne serait-ce que pour faire prolonger Lampard.



    Par contre, après de nombreuses visites sur ce site, j'ai remarqué que certaines personnes rendaient ici un hommage à un joueur à travers leur pseudo. J'ai donc cherché des images et des infos sur ceux que je ne connaissais pas. Je vous conseille maintenant de ne jamais rechercher "Ron Harris" dans google image en public (avec le filtre désactivé).

  • Message posté par Je_Vous_Aime le 03/05/2013 à 17:26
      Note : 1 

    Message posté par RonHarris


    Une façon comme une autre de passer le temps en cours.


    Encore à l'école? Et moi qui croyait que tu étais né en 1944 et que tu étais le joueur le plus capé de Chelsea! M'aurait-on menti?

Tous les commentaires

52 réactions ;
Poster un commentaire

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par Stoichkov le 03/05/2013 à 11:11
      Note : 12  /

    J´aime beaucoup Benfica mais j´aimerais tellement que Benitez gagne la Coupe de L´UEFA pour faire fermer pas mal de gueules. Le lynchage médiatique que subît Benitez n´est vraiment pas normal.

  • Message posté par *somagic* le 03/05/2013 à 11:12
      

    @ Ron
    Toi qui suis mieux que moi ce quil se passe en Angleterre.
    Elle est crédible la rumeur Pellegrini à City?
    Autant j'aime le personnage Mourinho mais au niveau du jeu Pellegrini m'a toujours impressionné. et le voir avec l'effectif de City peut donner une prochaine saison de folie.

  • Message posté par Sochaux Stern des Ostens le 03/05/2013 à 11:14
      

    Qu'il garde Lampard c'est tout ce qu'on demande ! J'aime pas forcément mais Chelsea (voir pas du tout) mais quel joueur.

    Hâte de voir Chelsea foutre la merde* dans la bataille entre les deux Manchester.

    Sinon le daily mail c'est considéré comme fiable ou pas?

  • Message posté par macdermot le 03/05/2013 à 11:16
      Note : 2 

    Je suis en deuil, José, jeté comme un malpropre, qui retourne à Chelski, non mais allo quoi !

    MU non dispo, j'aurai encore préfèré le voir à City. Au pire Paris.

    Saleté de crise.

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par macdermot le 03/05/2013 à 11:19
      Note : 3  /

    "Retrouver le club de Chelsea qu'il avait quitté fin de saison 2006/07"

    Ça pique un peu.

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par nononoway le 03/05/2013 à 11:19
      

    J'hallucine ou ce mercato estival va pousser le jeu de la chaise musicale au niveau olympique ?


  • Message posté par Master of footix le 03/05/2013 à 11:21
      Note : 1 

    Dommage, dans l'univers bien lisse des dirigeant du nouveau Paris, Mourinho aurait débarqué comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et puis les "punchlines" avec les entraineurs ou les arbitres de ligue 1 ça aurait donné de bon moment de poilades.

  • Message posté par 2yemklubapanam le 03/05/2013 à 11:22
      Note : 4  /

    pellegrini j'en reve en france. apres il risque de faire une depression devant les lignes maginots du foot français.

  • Message posté par Master of footix le 03/05/2013 à 11:25
      

    Dirigeant(s) aurai(ent) donné(s) Oups, j'aurai du me relire avant de poster.

  • Message posté par Yo'Do le 03/05/2013 à 11:27
      

    Si le Mou n'est pas stupide, il ne chamboulera pas tout son effectif en faisant venir la Mendes team. Il aura à se disposition un effectif jeune, talenteux, pas pléthorique et qui a déjà l'expérience européenne (peut etre C1 + C3 d'affilée, je sais pas si un club a réussi ça avant).

    A part quelques réajustements (Malouda, Paulo Fereira, Benayoun), l'équipe actuelle est top. Mourinho va arriver ds un club avec de gros talents qui viennent de passer leur saison d'adaptation à la PL (Hazard, Oscar, Marin, Azpi, Bertrand), des mecs qui reviennent bien (Torres, Ivanovic) et les tauliers qu'il cotoyait déjà à l'époque (Cech, Cole, Terry, Lampard).

    Si avec ça, la mayonnaise ne prend pas, j'aurais du mal à comprendre...

  • Message posté par *somagic* le 03/05/2013 à 11:28
      

    Si la sanction de Malaga est confirmée, Pellegrini peut soit aller à Paris soit à City.
    @ ron,
    Merci pour la réponse. Je pense quand même que l'arrivée (très très hypothétique) d'un nouveau coach peut éviter une fuite de talents sous utilisés (Dzeko) et la problématiq de City cest comment vendre des joueurs aux salaires incroyables..

  • Message posté par Niko Bellic le 03/05/2013 à 11:30
      

    1 million mensuel pour un entraîneur ! On frôle avec la folie là ...

  • Message posté par 2yemklubapanam le 03/05/2013 à 11:32
      

    eviter une fuite de talent sur un an, parce que les mecs tentent de se relancer avec un nouveau coach, mais de toutes façons, il y a toujours des mecs qui passent a la trappe dans les matchs importants et nouveau coach ou pas, un joueur ca aime jouer et pas etre sur un banc

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par mario le 03/05/2013 à 11:35
      Note : - 4  &


  • Message posté par un-proche-du-dossier le 03/05/2013 à 11:36
      Note : 25  /

    Je confirme cette rumeur !

  • Message posté par Brice_I le 03/05/2013 à 11:41
      

    Message posté par 2yemklubapanam
    pellegrini j'en reve en france. apres il risque de faire une depression devant les lignes maginots du foot français.


    Le problème, c'est qu'au niveau de l'état d'esprit, les seules équipes que pourraient entrainer Pellegrini en France sont l'OL et le LOSC. A la limite saint-etienne. Les seules équipes à jouer le haut de tableau en voulant s'appuyer sur du jeu en mouvement.

    Avec Paris, ça ferait comme avec le Real: on ne lui laisserait pas le temps de construire. Je suis sur que Pellegrini aurait cartonné pour sa deuxième saison si ils lui avaient laisser faire sa deuxième saison. L'air de rien, à Lyon, si le jeu et les mouvements font plaisir, les mecs ne diront trop rien si ça rame un peu au début. ET cette année, il aurait eu les joueurs pour envoyer du jeu. L'an prochain, ça risque d'être plus compliqué. Si Grenier et Gourcuff partent, ça risque d'être un peu compliqué.

  • Message posté par Yo'Do le 03/05/2013 à 11:49
      

    Message posté par RonHarris


    Pas trop d'accord avec toi sur les joueurs que tu cite. Bertrand et Marin c'est faiblard, vraiment faiblard. Pourtant j'y croyais en Bertrand, mais force est de constater qu'il n'a pas le top niveau requis pour remplacer à terme Ashley.

    A voir aussi l'avenir d'Essien qui devrait revenir au club si Mou vient.

    L'effectif est trop lourd. Au milieu il n'y a pas de place pour de nouvelles recrues sauf avec des départs; vu que le système préférentiel est un 4-2-3-1 on a pour 5 postes: Ramires, Romeu, Essien, Lamps, Luiz (bien plus convainquant à ce poste), Aké, Mata, Marin, Moses, Oscar, De Bruyne, Hazard, Benayoun, Obi Mikel. Soit plus de 10 joueurs pour 5 postes. Même avec le turn over ça fait trop.


    Marin était très bon en Allemagne, faut lui laisser le temps, il est jeune et tout le monde ne s'adapte pas aussi vite à un nouveau championnat. Mourinho peut le faire progresser. Quant à Bertrand, il n'a que 23 ans. Difficile de déloger le monument qu'est Cole. Ce n'est pas forcément ce qu'on lui demande d'ailleurs puisqu'il joue de temps en temps seulement. Après, ça dépendra d'un facteur : quand Cole en aura fini, soit ils prévilégieront un mec d'expérience, soit ils garderont Bertrand. On peut pas juger le mec sur sa 1e saison, dans la peau du remplaçant.

    Quant au reste, n'oublie pas qu'il y a quand même bcp de turn over dans un club de ce standing. Déjà, on peut enlever Benayoun qui n'a aucun avenir. Moses/Romeu/Aké ne sont pas des 1er choix. Essien même s'il revient ne le sera pas non plus et Lampard, s'il reste, jouera comme cette année sa 20aine de matches.

    Ensuite, tout dépend des choix tactiques et c'est préférables d'avoir plusieurs types de joueurs en fonction de l'adversaire. Surtout que ds ceux qui composent ta compo (2 Mdef, 3 Moff, 1 pointe), on peut facilement déterminer qui va ou et qui peut permuter. Entre blessures, suspensions et choix tactiques, tout le monde joue.

  • Message posté par nononoway le 03/05/2013 à 11:49
      

    Message posté par RonHarris


    Pas trop d'accord avec toi sur les joueurs que tu cite. Bertrand et Marin c'est faiblard, vraiment faiblard. Pourtant j'y croyais en Bertrand, mais force est de constater qu'il n'a pas le top niveau requis pour remplacer à terme Ashley.

    A voir aussi l'avenir d'Essien qui devrait revenir au club si Mou vient.

    L'effectif est trop lourd. Au milieu il n'y a pas de place pour de nouvelles recrues sauf avec des départs; vu que le système préférentiel est un 4-2-3-1 on a pour 5 postes: Ramires, Romeu, Essien, Lamps, Luiz (bien plus convainquant à ce poste), Aké, Mata, Marin, Moses, Oscar, De Bruyne, Hazard, Benayoun, Obi Mikel. Soit plus de 10 joueurs pour 5 postes. Même avec le turn over ça fait trop.


    Benayoun, Romeu, Marin, De Bruyne, Aké > out ou on loan

  • Message posté par La page blanche le 03/05/2013 à 11:54
      Note : 1 

    10 millions de livres et une belle montre, ça te réconcilierait les Stark et les Lannister

  • Message posté par nononoway le 03/05/2013 à 12:04
      

    @lapageblanche

    En cas de mauvais résultats, j'imaginerai bien le T1 se faire "couvrir d'or" Kahl-style

  • Message posté par Sergio84 le 03/05/2013 à 12:12
      

    Message posté par Master of footix
    Dommage, dans l'univers bien lisse des dirigeant du nouveau Paris, Mourinho aurait débarqué comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Et puis les "punchlines" avec les entraineurs ou les arbitres de ligue 1 ça aurait donné de bon moment de poilades.


    Je suis pas du tout d'accord avec toi Mourinho a Paris c est le pire des choix. Un mec comme ça avec la mentalité française, qui ne supporte pas le stars et l argent.
    Il suffit de voir le traitement réserver a Ancelloti qui est un mec super classe et qui évite les clash....
    Alors avec le caractère du Mou ce serait une catastrophe.

  • Message posté par antony le 03/05/2013 à 12:19
      Note : 1 

    Le daily mail les gars...

  • Message posté par The Cirta le 03/05/2013 à 12:23
      

    Parfait. Mourinho et Chelsea se mérite l'un l'autre. Bon débarras.

  • Message posté par esteban007 le 03/05/2013 à 12:39
      

    Message posté par RonHarris


    Pas trop d'accord avec toi sur les joueurs que tu cite. Bertrand et Marin c'est faiblard, vraiment faiblard. Pourtant j'y croyais en Bertrand, mais force est de constater qu'il n'a pas le top niveau requis pour remplacer à terme Ashley.

    A voir aussi l'avenir d'Essien qui devrait revenir au club si Mou vient.

    L'effectif est trop lourd. Au milieu il n'y a pas de place pour de nouvelles recrues sauf avec des départs; vu que le système préférentiel est un 4-2-3-1 on a pour 5 postes: Ramires, Romeu, Essien, Lamps, Luiz (bien plus convainquant à ce poste), Aké, Mata, Marin, Moses, Oscar, De Bruyne, Hazard, Benayoun, Obi Mikel. Soit plus de 10 joueurs pour 5 postes. Même avec le turn over ça fait trop.


    C'est vrai qu'au milieu c'est effectivement l'embouteillage et je suis d'accord sur le fait que ne pas voir venir De Bruyne serait assez dommage.

    Et je pense que les dirigeants pensent tjrs à l'option Felaini (ce qui serait pas mal).

    Apres contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent pour moi le chantier de Chelsea c'est la défense.
    Pour moi il faut garder Cahill et dégager tout le monde.

    Ivanovic était pas trop mal dans l'axe avant, s'est plus que débrouillé sur le coté mais la non ça na va plus. Encore hier le but qu'il se prenne ça part dans son dos, ses boulettes à répétition etc... peut etre qu'un long séjour sur le banc lui ferait du bien, mais il a trop de manque de concentration.

    Azpi, c'est gentillet mais c'est pas assez fort pour Chelsea, il jouerait à Sunderland je dirais ouai ok mais pour chelsea cest pas assez fort.

    Bertrand, jsuis d'accord c'est pas assez fort.

    Et Thaiti bob c'est effectivement mieux en milieu def, on voit moins ses conneries et ses pertes de balles sont moins dangereuses on va dire.

    Donc une arrivé de Baines à gauche et d'un Mica richards à droite serait pas mal du tout je pense. Et ça aurait l'avantage d'"anglicisé" l'effectif ce qui ne serait pas si mal.
    Et d'un vrai central pour épauler Cahill, on verra pour Terry...

    Mais ouai je ne voudrais pas voir l'arrivée des coentrao et autre joueurs de l’écurie mendes surpayé.

    En tout cas ils ont intérêt à bien gérer parce qu'au final avec tous les matchs de cette année l'effectif était un peu léger donc mieux vaut en avoir + que pas assez.

  • Message posté par sandro l'obèse le 03/05/2013 à 12:42
      Note : 4  /

    Hey So Foot à chaque news sur le Mou c'est la même photo du mec qui a des troubles intestinaux. Zavez rien d'autre dans la banque d'images ?

  • Message posté par Arkha le 03/05/2013 à 12:46
      

    Message posté par La page blanche


    10 millions de livres et une belle montre, ça te réconcilierait les Stark et les Lannister


    La tête de Jeoffrey en préambule à toute discussion, quand même.

  • Message posté par un-proche-du-dossier le 03/05/2013 à 12:58
      

    En tout cas en voyant cette photo soit il a la colique et il sert les fesses, ou soit il est en apnée

  • Message posté par Chriswillow le 03/05/2013 à 13:47
      

    Mourinho à Chelsea ça sonnait comme une évidence depuis quelques temps. Même si cela n'a pas toujours été rose entre R.A. et The Special one, quelque chose n'était pas fini entre eux... Vous savez cette histoire d'amour qui se termine une première fois, mais qu'on oublie jamais, qu'on garde dans un coin de la tête, qu'on rumine, chaque soir avant de s'endormir...

    Et lorsque les 2 se rabibochent, c'est soit avec perte et fracas, soit une histoire encore plus forte !
    Je vous laisse choisir l'hypothèse que vous préférez.

  • Message posté par FootAddicted le 03/05/2013 à 14:55
      

    "aurait dit oui à Chelsea" please! Je veux voir du conditionnel partout!

  • Message posté par FootAddicted le 03/05/2013 à 14:56
      

    "aurait dit oui à Chelsea" please! Je veux voir du conditionnel partout!

  • Message posté par Alister_Lesly_Graham le 03/05/2013 à 15:00
      Note : 3  /

    Sans être un grand fan du Mou, c'est un bonne chose qu'il vienne à Chelsea, ne serait-ce que pour faire prolonger Lampard.



    Par contre, après de nombreuses visites sur ce site, j'ai remarqué que certaines personnes rendaient ici un hommage à un joueur à travers leur pseudo. J'ai donc cherché des images et des infos sur ceux que je ne connaissais pas. Je vous conseille maintenant de ne jamais rechercher "Ron Harris" dans google image en public (avec le filtre désactivé).

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par elborracho le 03/05/2013 à 15:14
      Note : 1 

    C'est une demi-surprise. Et même si le chèque doit être élevé, City ou Paris aurait pu proposer autant. Ce qui prouve que, malgré tous ces détracteurs, José est un coach qui a un minimum de valeurs humaines.

    Revenir à Chelsea, ca doit vraiment faire plaisir aux supporters des Blues. Maintenant je suis d'accord avec le commentaire plus haut, il faut pas pour autant pisser sur Benitez.

    Chelsea va peut-être gagner l'Europa League, et tout le monde va trouver ca normal. Mais non, gagner un trophée comme l'Europa League, jte garantis qu'il faut avoir la dalle pour aller au bout. Et encore une fois, personne va se rappeler de la perf' du coach, alors qu'il va juste gagner, peut-être, une Coupe d'Europe.

    Pour info, c'est ce aui manque à la France depuis 1996...

  • Message posté par aswinning_11 le 03/05/2013 à 15:16
      

    Message posté par Stoichkov
    J´aime beaucoup Benfica mais j´aimerais tellement que Benitez gagne la Coupe de L´UEFA pour faire fermer pas mal de gueules. Le lynchage médiatique que subît Benitez n´est vraiment pas normal.


    Di Matteo gagne la CL, il se fait virer. Benitez gagne l'EL, il se fait virer :D

  • Message posté par elborracho le 03/05/2013 à 15:17
      Note : 1 

    Putain* RonHarris t'es deja à plus de 200 sur ton compte !

    Tu passes ton temps à te palucher sur SoFoot ou bien ?

  • Message posté par france98 le 03/05/2013 à 15:56
      

    Alors attention, y a quand même du bluffeur autour de la table.
    Ce qui est sûr c'est que la période des négociations à démarrer, après toutes ces opérations de communication n'ont à mon sens qu'un seul intérêt, faire monter la sauce (€$).
    Bien malin celui qui peut dire où atterrira le Mou en juillet (s'il part du Real).
    En tout cas The Special One m'a l'air aussi redoutable au tableau noir qu'avec sa calculette.

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par laudrup all night le 03/05/2013 à 16:51
      

    c'est juste une question de "vibe", mais il me semble qu'au début le mec était drôle et charmeur, le spécial one c'était aussi une blague d'immigré brillant, pour dire j'arrive en angleterre et je vais vous la mettre, mais là, depuis madrid, depuis qu'il dit à messi qu'il pue et qu'il menace des journalistes castillans qui méprisent son accent portugais, le mec est devenu un sacré beauf aigri, non ?
    là carrément il nous sort le coup de "là où on m'aime" (à dix millions de livres la saison quand même, pas à sétubal...)

  • Message posté par Je_Vous_Aime le 03/05/2013 à 17:26
      Note : 1 

    Encore à l'école? Et moi qui croyait que tu étais né en 1944 et que tu étais le joueur le plus capé de Chelsea! M'aurait-on menti?

  • Message posté par forza-OM le 03/05/2013 à 17:58
      

    S'il ramène Falcao et Xabi Alonso dans ses valises il peut être champion d'Europe dès l'année prochaine.
    En tout cas un milieu Ramires-Xabi Alonzo ca serait le plus complémentaire possible, et devant artistes et le meilleur 9 du monde Falcao.

    J'ai beau ne pas aimé Chelski une telle formation ca serait sympa à voir mais là c'est des prévisions bancales j'avoue

  • Message posté par Joseph Marx le 03/05/2013 à 20:04
      

    Y a-t-il pire footix que Roman Abramovitch ? Il vire les entraîneurs comme un malade atteint du syndrome Gilles de La Tourette balance des injures !!

  • Message posté par kikette38 le 03/05/2013 à 20:24
      Note : 1 

    Message posté par Brice_I


    Le problème, c'est qu'au niveau de l'état d'esprit, les seules équipes que pourraient entrainer Pellegrini en France sont l'OL et le LOSC. A la limite saint-etienne. Les seules équipes à jouer le haut de tableau en voulant s'appuyer sur du jeu en mouvement.

    Avec Paris, ça ferait comme avec le Real: on ne lui laisserait pas le temps de construire. Je suis sur que Pellegrini aurait cartonné pour sa deuxième saison si ils lui avaient laisser faire sa deuxième saison. L'air de rien, à Lyon, si le jeu et les mouvements font plaisir, les mecs ne diront trop rien si ça rame un peu au début. ET cette année, il aurait eu les joueurs pour envoyer du jeu. L'an prochain, ça risque d'être plus compliqué. Si Grenier et Gourcuff partent, ça risque d'être un peu compliqué.


    Sans méchanceté aucune, tu penses vraiment que Lyon peut s'aligner niveau salaire.

    Il y a certaines réalités économiques qui sont négligées.

  • Message posté par Hugo Stiglitz le 03/05/2013 à 21:36
      Note : - 1 

    Message posté par RonHarris

    La saison prochaine de City va être difficile à prédire, vu les changements probables sur le banc et dans l'effectif (Aguero? Dzeko? Nasri? Lescott? Maicon?...)


    Pourquoi Agüero? Il sera prolongé de 5 ans cet été.

  • Message posté par riquette le 03/05/2013 à 22:04
      

    C'est pas de l'info mais du pipotage de Cm2. Qui sort avec qui ?? Qui fait quoi ??

  • Message posté par Dseven le 03/05/2013 à 22:12
      

    Encore et toujours de rumeur,il n'est meme pas allez en angleterre ou quoi que ce soit,vu qu'il n'as pa été absent au rendez-vous de presse en Espagne toute la semaine,faut pas écouté tte les rumeur et ca métonnerai qu'il quitte le Real si proche du but....et c'est pas dans son caractère de se souciez des conflit de vestiaire et c'est pas 2 joueur qui vont le poussez par la porte....

  • Message posté par Jemenfoot le 04/05/2013 à 04:35
      Note : 2 

    A mon avis, il ne signera que quand il sera sûr que les Blues sont qualifiés pour la C1... Or, absolument rien n'est encore fait (désolé pour les pro-Benitez, mais vu l'avance que Chelsea avait quand Di Matteo s'est fait jeter comm un malpropre, il n'a pas assuré du tout).

    Vu les matchs qu'il reste à jouer à Chelsea, pas sûr que Tottenham et Arsenal (qui sera en C1 à coup sûr selon moi) ne laissent Chelsea derrière, ce qui au vu des transferts effectués cette saison, serait probablement un gros choc pour Abramovich... On en saura déjà beaucoup plus à la fin de ce week-end: si Chelsea perd contre ManU (qui, du coup, a peut-être une nouvelle motivation pour gagner, vu son titre déjà en proche ;-) ) ou pas...

  • Message posté par Jemenfoot le 04/05/2013 à 04:36
      

    "pas sûr que Tottenham et Arsenal (qui sera en C1 à coup sûr selon moi) ne laissent PAS Chelsea derrière", voulais-je écrire.


  • Message posté par Lamp8 le 04/05/2013 à 13:24
      

    Message posté par nononoway


    Benayoun, Romeu, Marin, De Bruyne, Aké > out ou on loan


    Aké et De Bruyne pas en prêt ni out.
    Aké est vraiment bon, surtout en défense centrale.

    Comme tout le monde, j'espère que Mourinho, s'il vient,n'achètera pas "d'inutile". Il y a beaucoup de jeunes à Chelsea qui sont prêt à percer (les -21 finaliste de la Next Gen Series, les -18 en finale de la FA Youth Cup et tenant du titre).


52 réactions :
Poster un commentaire