1. //
  2. // 14e journée
  3. // Sunderland/Chelsea

Mourinho dit croire en De Bruyne

Modififié
0 14
Un bon mot, un mauvais, The Special One a toujours quelque chose à dire sur ses joueurs. Après les remontrances à Lukaku, voilà venu le temps du plaidoyer pro-De Bruyne, hier en conférence de presse, à l'occasion du déplacement à Sunderland. Un comble quand on sait que le Belge ne compte que 286 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

Mais, à l’approche du mercato, il semble que Mourinho fasse tout pour finalement garder le rouquin : « Je me sens un peu coupable parce que je n'ai pas pu lui offrir beaucoup de chances de s'exprimer. Il est triste quand il ne figure pas dans la sélection, mais il réagit désormais de manière très professionnelle. Il fait partie du noyau pour le match contre Sunderland. Dans les matches qui vont arriver, il va devoir essayer d'imprimer sa marque. »

Un ultime test avant d’éventuellement laisser le champ libre à De Bruyne afin d’aller chercher du temps de jeu en vue de la coupe du monde ? Pas sûr, le Portugais tient à préciser que la décision finale est entre ses mains : « Je l'aime en tant que joueur et je commence à l'apprécier en tant qu'homme. C'est un bon garçon. J'espère pouvoir lui donner un temps de jeu suffisant pour le convaincre de rester. J'aime vraiment beaucoup le joueur. Nous avons besoin de lui, mais nous devons analyser sa situation et être honnêtes. C'est le club qui décidera. » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Si tu crois en lui, ba fais le jouer !
LaGrenouille Niveau : DHR
Message posté par cerveau-gauche
Si tu crois en lui, ba fais le jouer !


D'accord avec toi.. J'me demande quand même jusqu'où la récente blessure d'Oscar n'a pas influencé ce revirement dans ses déclarations..
Mourniho, ou l'art de "trop parler" sans rien dire !
Et vous vous attendiez à quoi?
Godfather Niveau : CFA
Un coach qui dit ça à un des ses réservistes, ça sent très mauvais pour lui dans ce club... Kevin, barre toi et Vite !!!
nononoway Niveau : CFA
Ouais, ouais, ouais...

Ce serait un sacré risque de rester à Chelsea.
Note : 1
Le caprice d'un club ayant un budget recrutement illimité c'est de pouvoir se permettre 2 effectifs 1/2 !!

L'attractivité d'un club se fait a sa capacité de pouvoir assurer de bons salaires , n'en déplaise au nostalgique du foot post bosman dont je fais partie bref
Ceci est la donne dans la tete des footballeurs modernes , amasser le plus d'argent le plus tot et vite possible !
Plan de carrière , citation désuet de nos jours ??

Ensuite aux joueurs de faire la part des choses en gagnant moins mais jouer plus , ou gagner plus en jouant moins ou etre preter comme un objet de location .
oui et De Bruyne croit en Dieu
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Quelqu'un croit-il encore Mourinho ? A part la presse pour ses gros titres je veux dire ... De bruyne a-t-il vraiment sa place quand un mec payé 37M traine sur le banc ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14