Mourinho désolé pour Villa

3 13
Qui a dit que le Spécial One était un salaud ?

On connaissait José Mourinho obsédé par l'arbitrage pro-Barça et par son homologue et rival Pep Guardiola. On connaît à présent le Mou un peu plus sensible, sentimental, humain. "Je ne sais pas à quel point l'absence de David Villa va affecter le FC Barcelone, mais les grandes blessures m'affectent et me rendent triste quelque soit le joueur et quelque soit l'équipe en question. Je suis vraiment très désolé pour Villa et je lui souhaite de récupérer très vite", déclare-t-il dans la presse espagnole.

Après le quart d'heure mouchoir, Mourinho s'est exprimé sur la Liga et le bilan du Real en cette fin de première partie de saison : "L'année dernière au même moment, nous avions deux points de retard sur le leader. Aujourd'hui on peut terminer avec trois ponts d'avance, un seul ou aucun. Quoi qu'il arrive, nous sommes donc dans une phase de progrès par rapport à l'année dernière."

Alors trois, un ou zéro ? Réponse ce soir après le match du Real à Séville.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand les footix se mettront dans la tête que mourinho est un être humain et n'est pas hitler, et que le barça c'est ni des bisounours ni des bandits, on pourra enfin parler liga sur internet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13