Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Mourinho désolé pour Villa

Modififié
Qui a dit que le Spécial One était un salaud ?

On connaissait José Mourinho obsédé par l'arbitrage pro-Barça et par son homologue et rival Pep Guardiola. On connaît à présent le Mou un peu plus sensible, sentimental, humain. "Je ne sais pas à quel point l'absence de David Villa va affecter le FC Barcelone, mais les grandes blessures m'affectent et me rendent triste quelque soit le joueur et quelque soit l'équipe en question. Je suis vraiment très désolé pour Villa et je lui souhaite de récupérer très vite", déclare-t-il dans la presse espagnole.

Après le quart d'heure mouchoir, Mourinho s'est exprimé sur la Liga et le bilan du Real en cette fin de première partie de saison : "L'année dernière au même moment, nous avions deux points de retard sur le leader. Aujourd'hui on peut terminer avec trois ponts d'avance, un seul ou aucun. Quoi qu'il arrive, nous sommes donc dans une phase de progrès par rapport à l'année dernière."

Alors trois, un ou zéro ? Réponse ce soir après le match du Real à Séville.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié