1. //
  2. //
  3. // Newcastle/Chelsea (2-2)

Mourinho descend ses joueurs

9 16
Le Mou a sorti la mitraillette en conférence de presse d'après-match.

Samedi, Chelsea n'a pu concédé mieux que le nul face à Newcastle (2-2), notamment à cause d'une première mi-temps catastrophique. Après s'être farci les joueurs de Newcastle, José Mourinho a tiré à boulets rouges sur ses propres hommes. « En première période, c'était très mauvais. Sur une échelle de 1 à 10, on était à -1. Il y a eu trop de mauvaises performances individuelles. Quand autant de joueurs jouent aussi mal, c'est impossible pour une équipe d'être une équipe. À la pause, je leur ai dit que je n'avais pas le temps de leur demander pourquoi ils étaient si mauvais. Je ne suis pas un magicien. Je fais de mon mieux, mais je voulais remplacer au moins six joueurs. En deuxième période, c'était très bien. Il faut que j'essaie de comprendre comment on peut être si mauvais, puis si bons » , a-t-il expliqué.

Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A quand le retour du frère Hazard pour enfin pouvoir lire sur SoFoot:

"Chelsea: Mourinho descend Thorgan"

Bazibouzouk Niveau : CFA2
sur une échelle vous avez dit ?
gastongaudio Niveau : Loisir
j'espère ne jamais voir mon Parc des Princes, déjà bien bousillé, dégueulassé un peu plus par la présence de ce lâche étron.
FourThreeThree Niveau : CFA
Le retour du bon vieux tacle à la gorge médiatique envers ses joueurs

Deux conséquent possibles :

Soit les joueurs sont pique"s dans leur orgueil et se reprennent

Soit ça les met encore plus au fond du seau et ils en veulent à Mourinho


Fais attention José fais attention
El_Tabasseur Niveau : District
Message posté par gastongaudio
j'espère ne jamais voir mon Parc des Princes, déjà bien bousillé, dégueulassé un peu plus par la présence de ce lâche étron.


Le parc est déjà mort mon ami
Message posté par gastongaudio
j'espère ne jamais voir mon Parc des Princes, déjà bien bousillé, dégueulassé un peu plus par la présence de ce lâche étron.


Sincèrement navré pour le club et ses supporteurs mais il y a un moment que l'odeur est nauséabonde au Parc, les quataris et leurs stars ne sont que des désodorisants. Un étron de plus ou de moins... L'argent masque les odeurs
Je ne sais pas, mais ça sent la dernière année pour Mou à Chelsea. Ses joueurs ne vont pas accepter éternellement de se faire marcher dessus et vont finir par le lâcher pour de bon. Et vu que les résultats ne suivent pas... J'ai l'impression de retrouver la même ambiance lors de sa dernière saison au Real.
Et Papy Djilobodji qui ne joue toujours pas... Faut pas s'étonner, non plus !
Si quelqu'un pouvait se dévouer pour m'expliquer ce qu'il y a de si choquant dans les propos de Mourinho, ce serait adorable. J'ai peur que sa perfidie soit si fine qu'elle m'apparaisse parfaitement invisible.
Cherche pas pelusa, Mourinho est tellement haït que quoi qu'il dise ou fasse c'est la déferlante ..
Il s'en prend a ses joueurs ? A juste titre.
Sans en cibler un ? Tout en disant " on a été mauvais " donc sans s'exclure ?...
Le vilain !!!

C'est tellement démesuré qu'aujourd'hui t'as un supporter a deux balles du PSG qui dit " surtout pas Mourinho blabla "..

Tout se casse la gueule de nos jours .. Genre entre blanc et Mourinho y a photo ?!...

Fin bref ... Il est pas blanc blanc le Mourinho mais le casser systématiquement même quand il a raison ça vous fait juste passer pour des rageux ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16