1. //
  2. //
  3. // Newcastle/Chelsea (2-2)

Mourinho descend ses joueurs

9 16
Le Mou a sorti la mitraillette en conférence de presse d'après-match.

Samedi, Chelsea n'a pu concédé mieux que le nul face à Newcastle (2-2), notamment à cause d'une première mi-temps catastrophique. Après s'être farci les joueurs de Newcastle, José Mourinho a tiré à boulets rouges sur ses propres hommes. « En première période, c'était très mauvais. Sur une échelle de 1 à 10, on était à -1. Il y a eu trop de mauvaises performances individuelles. Quand autant de joueurs jouent aussi mal, c'est impossible pour une équipe d'être une équipe. À la pause, je leur ai dit que je n'avais pas le temps de leur demander pourquoi ils étaient si mauvais. Je ne suis pas un magicien. Je fais de mon mieux, mais je voulais remplacer au moins six joueurs. En deuxième période, c'était très bien. Il faut que j'essaie de comprendre comment on peut être si mauvais, puis si bons » , a-t-il expliqué.

Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A quand le retour du frère Hazard pour enfin pouvoir lire sur SoFoot:

"Chelsea: Mourinho descend Thorgan"

Bazibouzouk Niveau : CFA2
sur une échelle vous avez dit ?
gastongaudio Niveau : Loisir
j'espère ne jamais voir mon Parc des Princes, déjà bien bousillé, dégueulassé un peu plus par la présence de ce lâche étron.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16