Mourinho descend Serge Aurier

Modififié
7 18
Le Mou, aka le roi de la punchline, a encore frappé.

Cette fois-ci, c'est Serge Aurier, le latéral du PSG, qui en a fait les frais.

Le Paris Saint-Germain affrontait Chelsea samedi soir à Charlotte en match amical de préparation (1-1). Au cours de la rencontre, plusieurs duels musclés. Serge Aurier a notamment été confronté à un duel avec Diego Costa, à qui il a volontairement infligé une balayette.

Ce geste n'a pas manqué de faire réagir José Mourinho, l'entraîneur des Blues.


À la fin de la rencontre, le Mou en a rajouté une couche sur l'incident, rappelant au passage à Aurier son statut de remplaçant : « Aurier est une personne qui ne joue pas habituellement avec le PSG. Il voulait se faire remarquer, mais peut-être que Diego était trop doux pour lui. »

Aurier et Chelsea, une vraie histoire d'amour. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

elfoundo07 Niveau : DHR
L'hôpital qui se fout de la charité, défendre D. Costa pour un jeu trop physique alors qu'il est le roi des s......
La_Rousse_Tourne Niveau : District
Le meilleur de la mauvaise foi de José Mourinho : Saison 1, épisode 1 !!

so-lyonnais Niveau : CFA2
Serge t'es un gagnant
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
Effectivement, Diego Costa a bien joué des bras sur cette action.. N'empêche que le geste d'Aurier est inexcusable, surtout en amical.. Idem pour le coup de coude de Zlatan sur Terry en première mi-temps, mais bon ça a eu le mérite de réveiller les Blues qui ont été en dessous de tout sur les 60 premières minutes.

Et sinon Sofoot, un article sur la Punchline mais rien sur le match, ça ne vous dérange pas ? Ok c'était un simple match de préparation mais y'avait des choses à dire.. Trapp meilleur que Sirigu, Lucas en jambes, Terry et Ivanovic en mode "plots"..
A mon avis, on a très largement passé l'épisode 1 de la saison 1...

Comme toujours dans ce cas, chacun prendra parti pour celui qui est dans son équipe... Si Diego Costa était au PSG les supporters parisiens nous diraient que ça fait partie du personnage tandis que Mourinho défendrait Aurier, et chacune des deux parties prétextera s'être "vengé" de ce qui a été réalisé par l'autre équipe au cours de l'une des dernières boucheries qu'ont constitués ces PSG-Chelsea.
FourThreeThree Niveau : CFA
Diego Costa c'est la négation du football, c'est un bourrin, qui met des coups, simules ce mec la c'est le Sheitan



Quand tu vois les coups que Costa met à Aurier sur le match et son action en première mi-temps où il joue pas le ballon et vient lui mettre ses coudes dans la gueule !

quel connard
mimile0111 Niveau : DHR
Ho le pauvre petit costa, cet esthète du ballon rond tout frêle qui n'est aps protégé par les arbitres c'est honteux :'(
T'as raté le début du match José ? Regarde ce qu'il fait ton petit chéri, et ça si l'adversaire se roule par terre c'est rouge et suspension : http://streamable.com/axlc

Diego Costa est une petite pute sur les terrains. Pas le pire, pas le premier, pas le dernier, mais une petite pute quand même. En règle générale le fair play dans ce match était atroce. On sent le passif entre les deux équipes.
Le pauvre petit chou Diego Costa...

Par contre quand il a découpé par derrière T. Silva puis balancé Marquinhos en sol quand Chelsea s'est fait punir à Stamford au retour, on l'a moins entendu le Mou.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 18