En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shrewsbury/Chelsea (1-2)

Mourinho descend Schürrle et Salah

Modififié
L'équipe de Chelsea s'est imposée sur la pelouse de Shrewsbury en League Cup mardi soir (1-2), mais José Mourinho n'était pas très satisfait à l'issue du match.

Contre un adversaire évoluant en D4 anglaise, le Special One espérait bien mieux du onze qu'il avait aligné et il ne s'est pas privé pour le faire savoir. Principales cibles du Mou : André Schürrle et Mohamed Salah. «  Si les joueurs qui ont joué pendant 90 minutes il y a deux jours de cela étaient fantastiques, j'attends de ceux qui ne jouent pas beaucoup qu'ils élèvent le niveau pour me créer des problèmes, a-t-il lancé avant de donner davantage d'explications. J'adore les problèmes de choix, mais là, c'est facile de choisir l'équipe que j'alignerai samedi (contre QPR, ndlr). »


Au final, l'un des seuls joueurs à s'être attiré les louanges de Mourinho n'est autre que son Special Drog aka Didier Drogba, auteur de l'ouverture du score… sur une passe de Salah. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20