En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho descend Luke Shaw

Modififié
Le José Mourinho qui défend ses joueurs façon Chelsea période 2004-2007, c'est terminé. Aujourd'hui, le Portugais descend ses propres joueurs.

Mourinho a trouvé trois raisons principales pour expliquer la déroute de Manchester United à Watford (3-1). Le Special One a évoqué le manque de chance, les erreurs de son équipe et de l'arbitre. Pour étayer ses propos, l'entraîneur des Red Devils a particulièrement ciblé un de ses joueurs en la personne de Luke Shaw dont il détaille précisément la performance face aux partenaires d'Étienne Capoue.

« Entre le premier but de Manchester City et ce deuxième but, vous pouvez trouver des ressemblances incroyables. Kolarov a le ballon dans une situation difficile, le long de la ligne de touche, mais mon joueur, au lieu de monter et de le presser, décide de lui donner de l’espace, a-t-il déclaré. Sur le premier but, Amrabat est sur le côté droit et notre arrière gauche est à vingt-cinq mètres de lui au lieu de cinq. Mais même si vous êtes à vingt-cinq mètres, vous devez jaillir et aller le presser. Mais non, nous attendons. C’est une question de tactique, mais aussi de mental. Dans quelques semaines, tout cela sera réglé, c’est mon boulot. » Les matchs face à Preston en League Cup, puis face à Leicester en Premier League donneront une indication sur la manière dont le Portugais règle le cas Shaw.


Dans la tête de José Mourinho, une chose semble sûre : la passe difficile que traverse son club n'est aucunement de son fait. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18