Mourinho descend Luke Shaw

Modififié
916 33
Le José Mourinho qui défend ses joueurs façon Chelsea période 2004-2007, c'est terminé. Aujourd'hui, le Portugais descend ses propres joueurs.

Mourinho a trouvé trois raisons principales pour expliquer la déroute de Manchester United à Watford (3-1). Le Special One a évoqué le manque de chance, les erreurs de son équipe et de l'arbitre. Pour étayer ses propos, l'entraîneur des Red Devils a particulièrement ciblé un de ses joueurs en la personne de Luke Shaw dont il détaille précisément la performance face aux partenaires d'Étienne Capoue.

« Entre le premier but de Manchester City et ce deuxième but, vous pouvez trouver des ressemblances incroyables. Kolářov a le ballon dans une situation difficile, le long de la ligne de touche, mais mon joueur, au lieu de monter et de le presser, décide de lui donner de l’espace, a-t-il déclaré. Sur le premier but, Amrabat est sur le côté droit et notre arrière gauche est à vingt-cinq mètres de lui au lieu de cinq. Mais même si vous êtes à vingt-cinq mètres, vous devez jaillir et aller le presser. Mais non, nous attendons. C’est une question de tactique, mais aussi de mental. Dans quelques semaines, tout cela sera réglé, c’est mon boulot. » Les matchs face à Preston en League Cup, puis face à Leicester en Premier League donneront une indication sur la manière dont le Portugais règle le cas Shaw.

Dans la tête de José Mourinho, une chose semble sûre : la passe difficile que traverse son club n'est aucunement de son fait. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mourinho toujours aussi classe.
Taper sur un joueur qui revient juste d'une grave blessure.
Sauf qu'il me semble que c'est Janmaat et pas Amrabat qui a justement remplacé le premier.
Tiens bah, pdt que je demande si on parlait des RH pour d'autres entraineurs que Guardiola sur la brève où Gundogan parle de lui... Personne ne rebondit la dessus?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
916 33