En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Liverpool/Chelsea

Mourinho descend le livre de Suárez

Modififié
Les premières feuilles sorties de l'autobiographie de Luis Suárez s'étaient attardées, avant le Clásico, sur les joies de la morsure.

Sorti le 6 novembre en Angleterre, on découvre dans l'écrit de l'Uruguayen une petite rancœur contre un Chelsea et un Mourinho soucieux de gagner du temps sur la pelouse d'Anfield lors du Liverpool/Chelsea de la saison dernière. Interrogé en conférence de presse sur cette tactique restrictive, José Mourinho a balayé la polémique à la Mourinho : « Un autre livre... Vous lisez vraiment ces livres ? Moi, non. À 51 ans, je pourrais avoir suffisamment d'histoires pour en écrire un. Mais quand vous en avez 25 ? (...) Je ne pense pas que j'en écrirai un. J'ai une proposition pour un livre-photo, avec juste les 100 photographes que j'aurais à choisir, et je ferais juste un petit commentaire sur chaque photo. Un livre de souvenir. Mais pas un livre pour dire de la merde et critiquer les gens. »


En début d'après-midi, ce samedi, Chelsea, toujours avec Mourinho, sera de nouveau à Anfield, mais face à un Liverpool sans Suárez. Les Blues n'auront sans doute pas besoin de jouer la montre pour faire tomber ces Reds encore très fragiles. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18