Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Chelsea-Manchester United

Mourinho déroule le tapis rouge à Chelsea

Modififié
Le partage des gains selon José Mourinho.

Après avoir appris qu'il retrouvera son ancien club de Chelsea à la mi-mars à Stamford Bridge en quarts de finale de la FA Cup, le manager de Manchester United a conscience que les Blues seront très concernés par l'objectif de mettre la main sur cette compétition. « Chelsea peut simplement penser à la FA Cup, parce que je pense qu’ils sont déjà champions et n’ont rien d’autre à jouer et c’est quelque chose d’important pour eux » , lâche un Mourinho presque défaitiste en conférence de presse. Sachant que Chelsea dispose d'une avance confortable en championnat, avec huit points de plus sur son premier poursuivant Manchester City, et ne dispute pas de coupe européenne, son calcul n'est pas forcément erroné.


Sans pour autant abdiquer avant l'heure, le Portugais estime que ManU a lui d'autres cartes à jouer dans d'autres compétitions. « J’ai beaucoup de choses sur lesquelles je dois plancher : le match mercredi contre Saint-Étienne, la finale de la Coupe de la Ligue (dimanche contre Southampton, ndlr), j’espère un autre tour en Ligue Europa » , compte le Special One avant d'y ajouter la course aux places européennes en championnat. « Et je dois aussi me battre pour les quatre premières places de Premier League » , conclut-il, alors que son équipe est sixième, à deux points d'Arsenal.

Bon, on le joue, alors, ce match ou pas ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE