En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Chelsea-Manchester United

Mourinho déroule le tapis rouge à Chelsea

Modififié
Le partage des gains selon José Mourinho.

Après avoir appris qu'il retrouvera son ancien club de Chelsea à la mi-mars à Stamford Bridge en quarts de finale de la FA Cup, le manager de Manchester United a conscience que les Blues seront très concernés par l'objectif de mettre la main sur cette compétition. « Chelsea peut simplement penser à la FA Cup, parce que je pense qu’ils sont déjà champions et n’ont rien d’autre à jouer et c’est quelque chose d’important pour eux » , lâche un Mourinho presque défaitiste en conférence de presse. Sachant que Chelsea dispose d'une avance confortable en championnat, avec huit points de plus sur son premier poursuivant Manchester City, et ne dispute pas de coupe européenne, son calcul n'est pas forcément erroné.


Sans pour autant abdiquer avant l'heure, le Portugais estime que ManU a lui d'autres cartes à jouer dans d'autres compétitions. « J’ai beaucoup de choses sur lesquelles je dois plancher : le match mercredi contre Saint-Étienne, la finale de la Coupe de la Ligue (dimanche contre Southampton, ndlr), j’espère un autre tour en Ligue Europa » , compte le Special One avant d'y ajouter la course aux places européennes en championnat. « Et je dois aussi me battre pour les quatre premières places de Premier League » , conclut-il, alors que son équipe est sixième, à deux points d'Arsenal.

Bon, on le joue, alors, ce match ou pas ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7