Mourinho démonte un arbitre

Modififié
0 28
Hier, malgré le retour d'Eden Hazard et l'apparition de Didier Drogba, Chelsea s'est incliné 3-0 sur la pelouse du Werder Brême. Certes, il s'agissait d'un match amical, mais ça The Special One s'en cogne. Et comme souvent, c'est l'arbitre qui trinque. Ayant accordé deux penalties aux joueurs du Werder, le pauvre Harm Osmers en a pris pour son grade.

« Nous sommes venus ici et l'arbitre a pensé que c'était un cirque pour les fans de Brême qui se sont amusés, il a tué le match. J'aime leur équipe, ils sont rapides, défendent avec beaucoup de joueurs, ils sont physiques. C'était l'adversaire parfait, mais nous n'avons pas joué. Chaque duel et coup franc ont été contre nous, les penalties, en particulier le dernier, ont été absurdes.(...)Nous voulions nous préparer mais l'arbitre ne nous a pas laissé avoir une bonne session » , s'est emporté le Portugais après le match.

La saison n'a pas encore commencé mais José Mourinho est déjà au top en conférence de presse.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il se prépare pour ses conférences de presse en LDC.
C'est sur que c'est de la faute de l'arbitre si les joueurs de Chelsea commettent 2 fautes qui doivent être sifflée (la main de Terry... le gars est pas franchement concentré pour laisser son bras de la sorte, et le tacle, bah faute classique du gars qui tente le tacle de la dernière chance, pas de chance l'attaquant touche le ballon avant lui).

Mourinho est chiant dans sa mauvaise foi, ce mec n'a vraiment aucune classe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28