1. //
  2. // 22e journée
  3. // Grenade/Real Madrid (1-0)

Mourinho démonte ses joueurs

Modififié
0 66
Loin d’être une sinécure, la saison du Real Madrid en Liga semble arrivée à un point de non-retour. Hier, les ouailles de José Mourinho se sont lamentablement inclinées sur le terrain de Grenade (1-0).

Une prestation insipide que The Special One n’a pas du tout appréciée. Consterné, le coach merengue n’y est pas allé par quatre chemins en conférence de presse : « Le résultat me dérange, mais aussi la manière. Notre première période a été affreuse et, en deuxième période, même si nous avons dominé et que nous aurions pu égaliser, cela n'a pas été suffisant pour que nous puissions être satisfaits. »

L’ancien entraîneur de Chelsea impute notamment cette cinquième défaite à certains joueurs : « Il y a des joueurs dont je comprends qu'ils aient été fatigués après le Clásico de mercredi (Ndlr : 1-1 contre le Barça en demi-finale aller de la Coupe du Roi). Mais il y en a d'autres, qui étaient sur le banc mercredi, dont je ne comprends pas la fatigue. » Sergio Ramos, Di María et Coentrão apprécieront.

Et le 12 février, c’est Manchester United qui débarque à Santiago-Bernabéu… RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mainvault Niveau : DHR
Je ne comprends vraiment pas ce qui change le Réal de l'année passée et celui de cette année à part qu'ils ont un an de plus.. Je crois que Mourinho reste un grand entraineur et que les conflits étaient déjà présents l'année passée...
En fait j'ai l'impression qu'à part certains comme CR7 , ils sont blasés de jouer des Osasuna, Grenade , Rayo...
C'est marrant mais depuis que le Real va mal, CR7 semble moins être un tête de con* ou autres car c'est l'un des seuls qui ne déçoit pas et se bat toujours.

Comme quoi, s'il est mal à Madrid, c'est pas une question d'argent comme le disait les mauvaises langues.

Reviens à Man Utd, on t'aime nous comme tu le mérites!
Hier Higuain et Benzema on vraiment pas été bons... CR7 malchanceux aussi. Moi aussi je ne comprends pas trop la différence avec la saison passée, ils on même récupéré Modric qui est un super joueur, mais rien n'y fait ce n'est plus du tout la même équipe que l'année dernière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 66