Mourinho dément son départ

Modififié
0 2
Après la rumeur qui a couru cette semaine sur son éventuel départ à la fin de la saison, José Mourinho a tenu à démentir dans le quotidien As.

« Le monde est plein de rumeurs et peu d'entre elles sont vraies. Je reste jusqu'à la fin de la saison et après, même si j'ai un contrat, nous verrons si toutes les parties sont satisfaites. Si c'est le cas, je resterai » . Mouais, il n'empêche que sa direction rechigne toujours à lui offrir un attaquant.

Le directeur sportif du Real Madrid Jorge Valdano a aussi affirmé à Marca qu'il n'existait aucun problème entre lui et “Mou”. « Mes propos ont été interprétés comme une attaque envers notre entraîneur, mais cela n'a jamais été mon intention. Mourinho est capable de faire progresser notre équipe. Je ne comprends pas tout ce battage médiatique pour rien » .

Sinon, le Real s'est qualifié pour les demi-finales de Coupe du Roi hier soir. Mais ça, c'est secondaire.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si c'est le cas, je resterais ». "
Les journalistes de Sofoot ont toujours autant de mal à faire la différence entre le futur et le conditionnel...
Le conditionnel, avec "si", s'applique au cas en question. Si le cas convient à toutes les parties, donc : le "si", alors, le Mou restera! Le futur dans ce cas là est un fait, "je resterai" paske "je le veux bien", mais pas "je resterais bien" = "on verra quoi".

Les leçons du Cours Préparatoire, faut les assaisonner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2