Mourinho dément pour Hazard

Modififié
1 16
« Je ne suis pas inquiet, il n'y a aucune chance. » Voilà la réponse de José Mourinho aux supposées déclarations d'Eden Hazard dans le vestiaire de Chelsea rapportées hier par le Parisien.

Pour le Mou, qui a fait du Belge son arme fatale sur les ailes, un départ n'est pas du tout dans le domaine de l'envisageable, ne serait-ce que d'un point de vue financier : « Si sa valeur était de 40 millions quand Chelsea l'a acheté il y a deux ans, aujourd'hui il est deux à trois fois plus fort, ce qui fait un prix totalement fou. De toute façon, ce n'est pas un joueur que Chelsea compte vendre parce que nous ne sommes pas un club qui vend ses joueurs. »

Ce fameux jeu de qui a la plus grosse.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand tu es un titulaire à Chelsea que vas tu faire en France ?? Si il part ça sera pour plus grand pas plus petit Bayern barca réal
Mou-rinho Niveau : CFA
En même temps quand t'as un ami d'Eden aurait dit à un autre ami qui nous aurait dit qu'il viendrait à Paris, y a de quoi douter...
Note : 1
Je suis triste pour les supporters du PSG , ils avaient l'aire d'y croire les pauvres , surtout que la rumeur me semblé être totalement fondée et d'une source digne de confiance .C'est dingue quand même cette période du mercato Hivernal nous passons par toutes les émotions !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16