1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Arsenal

Mourinho demande plus de respect

Modififié
351 13
Le match entre Arsenal et Manchester, ce samedi, sera le théâtre des retrouvailles entre Arsène Wenger et José Mourinho.

Les rencontres entre les deux hommes sont souvent explosives, aussi bien sur qu'à l'extérieur du terrain. Mais comme le souligne le Portugais, elles sont aussi l'occasion de voir un bras de fer entre deux pontes du championnat anglais : « Le match de demain est une rencontre entre les deux meilleurs palmarès de Premier League depuis que Sir Alex Ferguson n'entraîne plus. On parle de six ou sept championnats gagnés. J'en ai trois, M. Wenger en a trois ou quatre [trois, ndlr], je ne sais plus. »

Toutefois, le coach mancunien trouve qu'à palmarès équivalent les deux hommes ne bénéficient pas du même respect en Angleterre : « Nous devons être respectés, même lors des périodes difficiles. Je pense que M. Wenger l'est, mais je ne crois pas que je le sois, explique-t-il, lançant au passage une petite pique à son futur adversaire. Mon dernier titre était il y a dix-huit mois, pas dix-huit ans, je ne trouve pas que j'ai le même respect. »

Et les Coupes récemment gagnées par Arsenal, elles comptent pour du beurre, hein ?
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : CFA
J'ai rien contre le Mou mais ça fait un bout de temps qu'il est assez irrespectueux dans ses déclarations mais aussi parfois de son banc. Donc logique qu'il soit moins respecté derrière et que quand il galère certains aient tendance à se réjouir.
floyd pink Niveau : CFA
Heeuuu... LOL
Wenger n'a jamais eu une équipe à 1 milliards, et si les situations avaient été inversé, j'ose même pas imaginer ce que le Mou aurait balancé sans respect contre Wenger.
Putain José, t'en arrive à me faire défendre Wenger par rapport à toi. Tu n'es définitivement plus l'entraineur que tu étais....
Le respect ça se mérite José et depuis ton passage au Real je te trouve beaucoup moins respectable qu'auparavant. Bon après je te déteste depuis 2004 mais ça c'est personnel, et je te respectais alors. Puis si tu parviens à faire comme Wenger et que ton équipe devienne invincible toute une saison tu en regagneras sûrement de ce respect que tu aimes tant. Et sinon une petite remise en question bientôt?
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
Le mec OSE TOUT, tout le temps, et c'est à ça qu'on le reconnait.
C'est quand même extraordinaire.
Le respect s'demande pas, le respect se prend
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
laurent perpère
Curieux de savoir s'ils vont se dire bonjour...
3 réponses à ce commentaire.
Omar Listening Niveau : DHR
Elle est assez raisonnable sa déclaration pour une fois, malgré le côté putassier de la brève. Pour une fois, il se lance pas dans un clash interposé avec Wenger.

Globalement, quoi qu'on pense de lui, c'est fatiguant de voir toutes les hyènes de sortie depuis qu'il se casse un peu la gueule. Sa mauvaise période ne gomme pas tout ce qu'il a réussi avant, et c'est assez mesquin de taper sur l'homme à terre du moment.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
Il en devient le sarkozy du foot! ose tout, honte de rien! Plus c'est gros, plus il balance !
LeMagicienOz Niveau : DHR
2 coachs qu'y ne veulent pas faire d'histoire, 2 équipe qui compte leurs blesser et qui joue un match important en Europe dans la semaine...
Oui ce choc sent le match nul a plein nez.
Cette saloperie de Real l'aura bien miséré (néologisme audacieux)
rhoo le mec n'a jamais rien respecté, seuls ses résultats lui ont permis de l'être par le plus grand nombre. Ce qui est déjà pas mal je vous l'accorde mais faut pas s'étonner que beaucoup attendent qu'il se ramasse grandement à Manchester. Après on peut crier au génie mais quand tu vois qu'il est capable de carboniser complètement des joueurs comme hasard, t'as plus vraiment envie de le voir avec trop de talents sous les mains.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
351 13