En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Arsenal

Mourinho demande plus de respect

Modififié
Le match entre Arsenal et Manchester, ce samedi, sera le théâtre des retrouvailles entre Arsène Wenger et José Mourinho.

Les rencontres entre les deux hommes sont souvent explosives, aussi bien sur qu'à l'extérieur du terrain. Mais comme le souligne le Portugais, elles sont aussi l'occasion de voir un bras de fer entre deux pontes du championnat anglais : « Le match de demain est une rencontre entre les deux meilleurs palmarès de Premier League depuis que Sir Alex Ferguson n'entraîne plus. On parle de six ou sept championnats gagnés. J'en ai trois, M. Wenger en a trois ou quatre [trois, ndlr], je ne sais plus. »

Toutefois, le coach mancunien trouve qu'à palmarès équivalent les deux hommes ne bénéficient pas du même respect en Angleterre : « Nous devons être respectés, même lors des périodes difficiles. Je pense que M. Wenger l'est, mais je ne crois pas que je le sois, explique-t-il, lançant au passage une petite pique à son futur adversaire. Mon dernier titre était il y a dix-huit mois, pas dix-huit ans, je ne trouve pas que j'ai le même respect. »


Et les Coupes récemment gagnées par Arsenal, elles comptent pour du beurre, hein ?
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27