1. //
  2. // 8es
  3. // Man.United-Man. City (1-0)

Mourinho demande pardon à ses supporters pour le 4-0

Modififié
493 16
Un homme blessé.

La victoire 1-0 en League Cup contre le Manchester City de son meilleur ennemi Pep Guardiola n'a pas suffi à redonner le sourire à José Mourinho. Au coup de sifflet final de la rencontre, après une poignée de main chaleureuse avec l'entraîneur espagnol, The Special One est allé voir les supporters des Red Devils pour s'excuser du 4 à 0 subi à Stamford Bridge dimanche dernier. Le technicien portugais, visage fermé, a mimé avec ses doigts le 4 à 0 en direction des supporters, puis a demandé pardon pour la claque reçue face aux Blues.



Il est loin le temps où José Mourinho courait sur la pelouse doigt en l'air après avoir battu Guardiola. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gunner's Dude Niveau : CFA2
Ah il est en train de complétement changer sa posture médiatique le Mou, l'air de rien. J'en viendrai presque (le presque est important) à souhaiter que Man U fasse une bonne saison : il comment presque (le presque est important) à me faire de la peine...
Note : 1
Pour ça que je ne comprends pas trop les piques répétées à son égard concernant son melon. Depuis des mois, le mec ne fait quasiment plus rien qui justifie qu'on continue à l'attaquer là dessus, il est limite presque discret et humble.
Bon, dans les déclarations, il critique toujours l'arbitrage et les causes extérieures mais comme 90% des coachs.
 //  11:16  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Simplement qu'il était allé bien trop loin dans son personnage. Meme à Chelsea 2 il a eu des rechutes quand ca marchait plus alors qu'il tentait explicitement de construire un autre alter-ego. On peut aussi blamer les médias qui tiennent au portrait du grand salop qu'ils ont construit - niveau storytelling c est mieux. Reste que son groupe de Chelsea n a pas l air de trop le regretter (contrairement à son premier passage) et il a parfois une tendance à charger ses joueurs qui peut etre agacante.

Après oui il s'est quand même calmé, faut dire qu il a pris qq claques ces dernières années. Du coup la longévité de Wenger, ben c est pas rien. Aussi c est plus son style de coaching qui est critiqué, rugueux et une tendance au bus à réaction plutot que du constructif. On le savait déjà remarque, mais vu que sa magie opère moins qu'avant, on aime bien lui tomber dessus. Mais il va nous manquer quand il prendra sa retraite- qu'il disparaitera dans un club exotique s'il se vautre un peu trop fort en Europe.
Ce qui est fort, c'est qu'il arriverait presque à faire oublier le jeu pas flamboyant des différentes équipes qu'il a entraîné ces dernières saisons. Au final, on débat plus sur le personnage que sur son apport réel au football (ces derniers temps j'entends par là, je ne peux pas nier ce qu'il a apporté avant).
 //  11:33  //  Aficionado de la Thaïlande
Chelsea 2 à un moment tournait très bien jusqu'à la défaite face à Paris. Puis comme d hab visiblement - enfin facile de le dire maintenant- y a eu une cassure entre lui et son groupe qui l a un peu laissé tomber. C est là qu il doit progresser je dirais, entre Ch 2 et le Réal tu te dis qu il a un pb dans sa relation aux joueurs (l inverse d Ancelotti. Guardiola lui semble etre un peu autiste)
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Entièrement d'accord. Le pire ce sont les banalités (répétées récemment dans un article de So Foot) sur sa posture vis à vis du club, à savoir qu'il se placerait "au-dessus" de l'institution : en partant de l'hypothèse (optimiste) qu'une telle phrase ait un sens, il est ridicule de l'appliquer au Mou actuel qui ne cesse de répéter à quel point ManU est un grand club, etc.
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Mon post précédant était adressé à Toof11 : j'aime bien le nouveau système des réponses mais c'est parfois difficile, quand il y a plusieurs réponses, de savoir à qui elles sont adressées.
Top-player Niveau : CFA
Comme dis en bas à Chelsea 2 avant le 5-3 face à Tottenham ça jouait vraiment très bien, je les voyais même faire un coup en Europe..

Et son Real a toujours développé un beau football de transition et de contre attaque, on peut même dire que c'est lui qui a posé les bases du succès européen en 2014
 //  12:37  //  Aficionado de la Thaïlande
Et en allant plus loin la victoire du Chelsea (pas joli) de Di Matteo c est aussi la sienne. Oui le 5-3 de Tott (que j avais vu en plus, superbe match) est une meilleure reférence que le PSG mais bon étant parisien...
Psychedelic Train Niveau : DHR
Wow, pour cette série de comms : ça faisait longtemps que j'avais abandonné tout espoir de lire des choses censées sur Mourinho! trop de gens attendaient qu'il se casse un minimum la gueule pour pouvoir lui tomber dessus, et vu le niveau d'ensevelissement auquel il a droit, ça faisait trèèèèès longtemps qu'ils attendaient!
 //  16:16  //  Aficionado de la Thaïlande
Oui bon je ne vais pas te mentir, pour moi ca reste plus drôle quand il perd à la fin. Et j aimerais bien que ou Klopp ou Wenger gagne la Premiere cette année, Arsène car j ai beau me foutre de lui mais il fait du bon boulot, et Klopp pour son coté humain.
Psychedelic Train Niveau : DHR
Ok, les avis, je les comprends et les respecte, quoi qu'il faille voir en fonction de l'interlocuteur. Mais en l'occurrence, c'est surtout le propos mesuré que j'apprécie, parce que depuis quelques semaines ça ressemblait beaucoup à "lol, y c cassé la gueule".
11 réponses à ce commentaire.
Il est mignon.
Je l'adore, il manipule les pensées, les esprits. Dansez pour moi petites marionnettes, dansez.
HAHA! il est malin le Mou! Il est plus facile de demander pardon à un public en liesse après une victoire sur l'ennemi. Toujours aussi au point dans sa comm!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:41  //  Amoureux de Lyon
Yes, va falloir qu'il fasse attention le Mou parce que même sa victoire d'hier, elle est très très très mince.
C'était limite.
City n'était pas très bon. Man U a profité d'une petite largesse arbitrale.
Le niveau technique était vraiment moyen.
Et désolé pour les fans d'Ibra mais j'ai vraiment le sentiment que c'est la saison de trop. On dirait un fer à repasser...

Sur les points positifs, plus le temps passe, plus je trouve que les équipes de Mourinho jouent. Ca c'est bien.
Je préfère Pep entre nous soit dit, mais revoir le Mou au top ça me ferait bien plaisir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
493 16