En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho demande beaucoup à Chelsea

Modififié
Mourinho à Chelsea, c'est désormais une question de temps… et d'argent. Surtout d'argent. Le Lusitanien, qui a posé ses conditions quant à un retour à Stamford Bridge, se heurte au refus de Roman Abramovitch de lui laisser les pleins pouvoirs en matière de recrutement.

Ainsi, à en croire le quotidien espagnol El Pais, « l'entraîneur n'écarte pas de continuer au Real une saison supplémentaire si Abramovitch, le propriétaire du club londonien, continue de lui refuser les pleins pouvoirs pour recruter et vendre des joueurs. »

Peu anodin quand on sait que c'était une question de « pouvoir » qui a fâché le Portugais avec son ancien employeur russe, en 2007 et qui a donc amené l'ancien coach du FC porto à plier bagage. Néanmoins, rien n'est perdu pour le « Mou » , qui « estime qu'un triomphe en Ligue des champions lui donnerait un levier d'action suffisant pour obtenir d'Abramovitch le pouvoir que celui-ci lui refuse » , selon El Pais.


Après, la presse espagnole est du genre à beaucoup supposer… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3