Mourinho demande beaucoup à Chelsea

Modififié
0 25
Mourinho à Chelsea, c'est désormais une question de temps… et d'argent. Surtout d'argent. Le Lusitanien, qui a posé ses conditions quant à un retour à Stamford Bridge, se heurte au refus de Roman Abramovitch de lui laisser les pleins pouvoirs en matière de recrutement.

Ainsi, à en croire le quotidien espagnol El Pais, « l'entraîneur n'écarte pas de continuer au Real une saison supplémentaire si Abramovitch, le propriétaire du club londonien, continue de lui refuser les pleins pouvoirs pour recruter et vendre des joueurs. »

Peu anodin quand on sait que c'était une question de « pouvoir » qui a fâché le Portugais avec son ancien employeur russe, en 2007 et qui a donc amené l'ancien coach du FC porto à plier bagage. Néanmoins, rien n'est perdu pour le « Mou » , qui « estime qu'un triomphe en Ligue des champions lui donnerait un levier d'action suffisant pour obtenir d'Abramovitch le pouvoir que celui-ci lui refuse » , selon El Pais.

Après, la presse espagnole est du genre à beaucoup supposer… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joe_le_boucher Niveau : District
Le Mou commence à nous les briser sévère à faire sa ptite Starlette
Sa starlette ?

Je suis vraiment pas fan du mec depuis son arrivée au Réal mais quand même...On parle de José Mourinho pas de Landry Chauvin là.

De plus ses conditions sont pas non plus irréalisable. Le salaire ( certes astronomique ) peut être pris en charge par Roman, la prolongation de Captain Franck. Abramovic ne veut pas lui laisser les pleins pouvoir pour le recrutement car je pense que c'est une question d’ego.

Si le président n'a plus son mot a dire en matière de Départ/Arrivées il est reléguer au simple rang de Mécène ( ou vache a lait..)
Mourinho a toujours aimé avoir les pleins pouvoirs dans les clubs ou il est passé il est donc normal qu'il les demande, il ne sera pas obligé de titularisé tel ou tel joueur au bon vouloir du président.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25