En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho demande à Costa d'améliorer sa condition

Modififié
Une défaite et les premiers reproches tombent déjà.

Ce samedi, Newcastle est parvenu à venir à bout d'un Chelsea qui était alors invaincu (2-1). Après la rencontre, le Mou s'en est pris aux ramasseurs de balle pour expliquer l'une des raisons de la défaite de son équipe. Dans son élan, The Special One s'en est pris à Diego Costa, qu'il juge à court de forme. L'ancien attaquant de l'Atlético Madrid avait inscrit sept pions lors de ses quatre premiers matchs avant de subir une blessure au tendon et de marquer deux buts en sept rencontres.

Pour le Guardian, le technicien portugais est revenu sur l'état de forme de son attaquant : « Selon moi, le problème n'est pas les buts - ceux-ci viendront comme conséquence de son état physique. Il doit améliorer sa condition. Il a été blessé et s'est mis à douter parce qu'il a passé beaucoup de temps sans s'entraîner. Évidemment, cela doit avoir un impact sur la façon dont il court, dont il bouge et sur sa coordination. Je ne pense pas qu'il y ait de problème, mais il doit récupérer. »


Il n'aime décidément pas perdre, le Mou.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3