En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho défend Terry

Modififié
Au lendemain du verdict dans l'affaire Terry-Ferdinand, José Mourinho a été lui aussi invité à réagir. Et l'entraîneur portugais a évidemment défendu son capitaine à Chelsea.

« Dans notre équipe, il y avait 12 joueurs africains. C'était une équipe fantastique et John entretenait de très bonnes relations avec chacun d'entre eux. Mais dans le foot, ce genre de choses peuvent arriver, il y a des matchs où le foot devient plus qu'un jeu et vous avez parfois des réactions qui ne représentent pas qui vous êtes réellement » , a déclaré le Mou dans une interview qui sera diffusée début octobre sur CNN International.

« John n'est pas raciste, je vous l'assure à 100%. Il a probablement fait un commentaire raciste ou eu un comportement "raciste" mais, par pitié, ne dîtes pas qu'il est raciste. Je sais de quoi je parle. Demandez à Drogba, à Geremi, à Makelele, tous vous diront que John n'est pas raciste » , a-t-il ajouté.

Puisque tout le monde y va de son petit commentaire sur l'histoire, il ne manque plus que celui de Wayne Bridge.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18