Mourinho défend Terry

Modififié
4 18
Au lendemain du verdict dans l'affaire Terry-Ferdinand, José Mourinho a été lui aussi invité à réagir. Et l'entraîneur portugais a évidemment défendu son capitaine à Chelsea.

« Dans notre équipe, il y avait 12 joueurs africains. C'était une équipe fantastique et John entretenait de très bonnes relations avec chacun d'entre eux. Mais dans le foot, ce genre de choses peuvent arriver, il y a des matchs où le foot devient plus qu'un jeu et vous avez parfois des réactions qui ne représentent pas qui vous êtes réellement » , a déclaré le Mou dans une interview qui sera diffusée début octobre sur CNN International.

« John n'est pas raciste, je vous l'assure à 100%. Il a probablement fait un commentaire raciste ou eu un comportement "raciste" mais, par pitié, ne dîtes pas qu'il est raciste. Je sais de quoi je parle. Demandez à Drogba, à Geremi, à Makelele, tous vous diront que John n'est pas raciste » , a-t-il ajouté.

Puisque tout le monde y va de son petit commentaire sur l'histoire, il ne manque plus que celui de Wayne Bridge.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Y'a quelque chose de génant sur cette photo...
Il était témoin à charge ?
daniel_rigolo Niveau : DHR
Qu'a fait le Mou avant de poser pour cette photo? ca coule le long de sa commissure des lèvres gauche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 18