Mourinho défend Terry

Modififié
4 18
Au lendemain du verdict dans l'affaire Terry-Ferdinand, José Mourinho a été lui aussi invité à réagir. Et l'entraîneur portugais a évidemment défendu son capitaine à Chelsea.

« Dans notre équipe, il y avait 12 joueurs africains. C'était une équipe fantastique et John entretenait de très bonnes relations avec chacun d'entre eux. Mais dans le foot, ce genre de choses peuvent arriver, il y a des matchs où le foot devient plus qu'un jeu et vous avez parfois des réactions qui ne représentent pas qui vous êtes réellement » , a déclaré le Mou dans une interview qui sera diffusée début octobre sur CNN International.

« John n'est pas raciste, je vous l'assure à 100%. Il a probablement fait un commentaire raciste ou eu un comportement "raciste" mais, par pitié, ne dîtes pas qu'il est raciste. Je sais de quoi je parle. Demandez à Drogba, à Geremi, à Makelele, tous vous diront que John n'est pas raciste » , a-t-il ajouté.

Puisque tout le monde y va de son petit commentaire sur l'histoire, il ne manque plus que celui de Wayne Bridge.

ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Y'a quelque chose de génant sur cette photo...
Il était témoin à charge ?
daniel_rigolo Niveau : DHR
Qu'a fait le Mou avant de poser pour cette photo? ca coule le long de sa commissure des lèvres gauche.
Eudoxe
Lui il serait plutôt chargé d'éliminer le témoin.
Terry pas raciste...mouais...mais ça n'en demeure pas moins un gros c0n. Quel cloporte ce type, j'attends avec impatience le jour où un attaquant hargneux du style Rooney ou Carroll le dézingue pour de bon et lui flingue sa carrière.
Terry est peut-être un abruti mais bon...
La publicité cache le texte que vous avez écrit ... Ou du moins, une bonne partie du texte. Sacrée Sofoot
Myros el matador Niveau : CFA
Tu veux que quelqu'un lui flingue ça carrière mais t'en fais pas il s'en charge très bien tout seul... Et puis de toute façon il lui reste plus grand chose à John (niveau foot)
"Mais dans le foot, ce genre de choses peuvent arriver, il y a des matches où le foot dévient plus qu'un jeu et vous avez parfois des réactions qui ne représentent pas qui vous êtes réellement".

ET mon oeil ?

Ou comment défendre l'indefendable...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 18