En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Chelsea/Atlético Madrid

Mourinho défend son style de jeu

Modififié
Encore critiqué pour sa tactique ultra-défensive le weekend dernier après la victoire à Liverpool (0-2), José Mourinho s’est défendu en conférence de presse, à l’aube de la demi-finale retour face à l’Atlético Madrid :

« Le foot est plein de philosophes, de gens qui comprennent mieux que moi. Mais la réalité, c'est qu'une équipe qui ne défend pas n'a aucune chance de gagner. Une équipe qui ne met pas de but a de gros problèmes si elle en encaisse. Et une équipe sans équilibre n'est pas une équipe. Je me souviens avoir déjà dit ici que si vous avez un gardien comme Čech et un attaquant comme Drogba, pourquoi jouer court ? Si vous le faites, vous êtes stupide. »

Le Mou a pu trouver un soutien en la personne de Diego Simeone, pas non plus réputé pour favoriser le jeu offensif à foison :

« Je respecte les différentes façons de construire une équipe. Tout dépend de ce que vous pensez être la plus efficace mise en place et de contre qui vous jouez. Le foot évolue et personne ne peut dire quelle est la meilleure façon de jouer. Le plus important, c’est la victoire, quelle que soit la façon de l’obtenir. »


Une façon d’annoncer un remake du match aller ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
La soufflante de Wilmots