Mourinho défend Rooney

Modififié
6 4
Plutôt habitué à descendre ses propres joueurs, José Mourinho a décidé de voler au secours de Wayne Rooney, vertement critiqué par la presse anglaise.

Le capitaine de Manchester United a été particulièrement visé par les médias après la défaite des siens (3-1) à Watford. Le Guardian a notamment décrit Rooney (trente ans) comme un joueur usé par quinze années passées en Premier League. Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise (52 buts en 111 sélections) ayant débuté à seize ans sous le maillot d'Everton.

José Mourinho n'est pas de cet avis. Pour le coach portugais, il ne s'agit que d'un problème passager. « Wayne Rooney est dans la même forme que Manchester United. Nous sommes une équipe. Nous ne sommes pas juste Rooney, nous avons bien démarré ensemble, nous avons gagné nos quatre premiers matchs ensemble, nous avons perdu trois matchs en une semaine ensemble, donc il ne s'agit pas que de Wayne Rooney » , a déclaré The Special One à MUTV. Et pour être honnête, comme il n'a pas joué contre Feyenoord (défaite 1-0), il n'est pas directement impliqué dans ce match.

Pas sûr que ces propos donnent à Wayne Rooney une deuxième jeunesse. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Met Mhkitaryan 10 et Rashford titulaire avec Schederlain et vire moi ce gros lard et Fellaini et tout va repartir.
Message posté par RageQuit
Met Mhkitaryan 10 et Rashford titulaire avec Schederlain et vire moi ce gros lard et Fellaini et tout va repartir.


Je l'aime pas plus le Fellaini, mais sur le dernier match c'était le meilleur de MU. Il faut être un peu objectif souvent.
Depuis bientôt 3 ans que je le répète inlassablement sur ce site, le successeur désigné de Ronney à Man Utd c'est Valère Germain. Il est temps que ça se fasse. Germain / Rooney, les Castor et Pollux du football: l'un monte, l'autre décline.
medzodoparis Niveau : Loisir
Il faudrait replacer Rooney dans le milieu de terrain la ou sa qualite de passe et sa vista seraient le plus utile.on pourrait en faire un nouveau Scholes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
FIFA 17 défigure Zidane
6 4