1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Mourinho défend Ronaldo

0 4
José Mourinho a voulu tirer les choses au clair, après la difficile victoire à Majorque, quant à la forme actuelle de Cristiano Ronaldo.

Moins étincelant qu’à son habitude, l’homme au 90 millions d’euros est en pleine tourmente depuis la défaite des Merengues face à Barcelone. Dans une conférence de presse le « Mou » a voulu confirmer que sa star est bien opérationnelle : « J’ai passé une année et demie avec Cristiano, il a marqué je ne sais combien de buts, je ne sais pas combien de hat-tricks, il a marqué des buts décisifs, la Copa del Rey que nous avons gagnée était un de ses objectifs. Le moment où je me suis senti le plus heureux et le plus fier, c’était pendant la seconde période face à Majorque » a déclaré le charismatique coach des Merengues.

« Sans bien jouer, il a travaillé comme un animal, lorsque l’équipe avait besoin de récupéré la possession, il a travaillé très dur en défense. Il a été fantastique. Je lui ai dis que si il continue de travailler comme ça, il sera intouchable » loue-t-il encore.

Quoi de mieux qu'un nouveau Clasico pour se remettre dans le sens de la marche ? Ca s'appelle "soigner le mal par le mal".
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
GM doit avoir quelques difficultés a traduire ce que Mou a dit....
Il a dit texto "ne toucher pas a Ronaldo" aux journalistes! En clair ne le critiquer pas il est intouchable, histoire de pas en rajouter face a son bilan plus que décevant face a la meilleure équipe du monde, de la planète, de la galaxie de tout les temps....
Jodete Cristiano! Messi 3 balones de eses que brillan mucho que envidia!
Stalin Rivas Niveau : DHR
Calme-toi!

Ronaldo a battu a lui seul le Barça de ton idole Messi lors de la seule finale que les deux clubs ont disputee.
haha
oui evidemment si on ne fait que regarder le nom de l'unique buteur
Un peu reducteur peut etre?
@Stalin Rivas.... En 2009 quand Messi (tu sais le petit gars la) a colé une lucarne a Van der Sar, Cristiano jouait ou? Au Sporting?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4