En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Mourinho défend Ronaldo

José Mourinho a voulu tirer les choses au clair, après la difficile victoire à Majorque, quant à la forme actuelle de Cristiano Ronaldo.

Moins étincelant qu’à son habitude, l’homme au 90 millions d’euros est en pleine tourmente depuis la défaite des Merengues face à Barcelone. Dans une conférence de presse le « Mou » a voulu confirmer que sa star est bien opérationnelle : « J’ai passé une année et demie avec Cristiano, il a marqué je ne sais combien de buts, je ne sais pas combien de hat-tricks, il a marqué des buts décisifs, la Copa del Rey que nous avons gagnée était un de ses objectifs. Le moment où je me suis senti le plus heureux et le plus fier, c’était pendant la seconde période face à Majorque » a déclaré le charismatique coach des Merengues.

« Sans bien jouer, il a travaillé comme un animal, lorsque l’équipe avait besoin de récupéré la possession, il a travaillé très dur en défense. Il a été fantastique. Je lui ai dis que si il continue de travailler comme ça, il sera intouchable » loue-t-il encore.


Quoi de mieux qu'un nouveau Clasico pour se remettre dans le sens de la marche ? Ca s'appelle "soigner le mal par le mal".
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17