Mourinho défend Pogba

Modififié
Mourinho, le défenseur des opprimés.

Fréquemment sous le feu des critiques depuis son retour en grande pompe à Manchester United, Paul Pogba a du mal à faire taire ses détracteurs, qui lui reprochent de ne pas rentabiliser les lingots investis sur lui. En conférence de presse avant la rencontre face à Rostov en Ligue Europa, Mourinho est monté au créneau pour son milieu de terrain français, critiqué pour sa prestation de lundi face à Chelsea : « Je suis très content de Paul, affirme le coach de Man U. Le club est très heureux avec lui et je pense que le positif dans tout cela, c'est qu'il n'écoute pas ce que les gens disent. Il se fout de la critique. »

Quant aux sommes folles qui sont liées à Paul Pogba, que ce soit son salaire ou le montant de son transfert, l'entraîneur portugais a tenu à rappeler que Pogba n'était pas le responsable : « Ce n'est pas de la faute de Paul s'il gagne dix fois le salaire que certains très bons joueurs reçoivent. Ce n'est pas de la faute de Paul si certains fans ont des soucis financiers et ont besoin de chaque centime alors que lui est multimillionnaire. »

Ce n'est pas non plus de la faute des observateurs si Pogba s'est fait manger par N'Golo Kanté. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Pogba s'est fait manger par Kante? Sûrement à partir de l'expulsion d'Herrera puisqu'avant ça, c'était plutôt l'inverse.
Note : -3
Je pourrais te repondre longuement mais je vais me compter d'un laule
Mais encore? Argumente. J'attends évidemment quelque chose de plus élaboré que, c'est un joueur marketing, un flop.
J'ai argumenté un peu plus bas.. Mais bon sur le fait que pogba avait kante dans sa poche à quelque moment que ce soit dans ce matche, pardon mais c'est pas necessaire.
4 réponses à ce commentaire.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : -4
faut dire que ça devient un sacré bide, tous ces matchs sont fades depuis qu'il est à united...
Ce commentaire a été modifié.
Un SACRE bide au bout d'UNE saison? PRICELESS! C'est fou ce que ce mec déclenche chez certains. Bale se prenait la même chose dans la gueule lors de sa première saison pourtant correcte à Madrid pour la suite qu'on connait. L'adaptation, le nouveau système, tout ca on s'en bat les couilles?
Dans tout ca il est bien parti quand même pour encore dépasser les 10 buts sur la saison mais bon qui est ce que ca interesse?
Note : 1
Salut vieux,

Je pense que c'est surtout lui que ca interesse de depasser les 10 buts. C'est tout son pb. Le gars veux absolument etre decisif, mais à trop vouloir tout faire, il en oublie les fondamentaux. Perso je le vois comme un 8, meme si beaucoup theorise sur sa position. Mais il a trop de dechet et perd trop de ballon pour un relayeur, de sucroit avec une tres belle technique. Et puis ce n'est pas qu'a United. Deja a la juve l'an dernier, tu sentais que sans vidal et surtout pirlo il n'etait pas le meme joueur et ne satisfaisait que par des fulgurences. Son probleme en fait, et que ce dans quoi il excelle, ou pourrai exceller, n'est pas vraiment mis en valeur, et ca va à l'encontre de l'objet marketing qu'il est et du melon qu'il porte depuis qques années. Mais si je me trompe, j'apprecie d'entendre tes arguments, tout comme ceux d'Arigold que j'entends jamais sur la pioche.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Je pense qu'un milieu qui est capable de planter sa dizaine de buts ca interesse quand même aussi son entraineur et ses coéquipiers mais bon...
Pour ce qui est de son jeu et de son utilisation je t'avouerai que je ne suis pas assez United ou le joueur pour contre argumenter la dessus, d'autres l'ont fait plus bas il me semble. Mon but n'est pas d'ailleurs de défendre le Paulo dont le melon est certain mais de tempérer ce qu'il se prend dans la gueule (d'où mon emphase sur le "sacré" bide) pour finalement pas grand chose.
Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas (pour l'instant?) LE joueur autour duquel tu construis ton plan de jeu, il faudrait qu'il apure encore plus son jeu pour ca et il a peut etre le bon coach pour lui tirer les oreilles quand il fait de la merde!
Comme en edf où ses prestations sont souvent à mon avis surcritiquées, il faudrait peut etre nuancer les attentes autour de lui (et faudrait qu'il la ramène un peu moins aussi peut etre) et le laisser juste jouer et évoluer!
Ce commentaire a été modifié.
Mais le peux t'il? Les gens ont tendance a oublié sa saison dernière ou malgré l'epoustouflant titre de meilleur passeur dans une juve qui raclait une serie A bien terne, rien a été facile et allegri l'a tancé à maintes reprises.

Mais a united ou en EDF, ni maureen ou deschamps ne le mettront sur le banc, alors que c'est ce qui lui ferait le plus grand bien. La desh l'avait fait un peu, notement avec Sissoko en nemesis. Mais avec le poids du transfert ca n'arrivera plus. Dommage aussi qu'il ne soit pas dans une generation EDF avec des vieux briscard qui l'auraient rassurés et recadrés parfois..

Mais bon, j'apprecie tjr tes coms et tes arguments mais debattre sur pogba n'est pas interessant vu que les pro et anti se tirent la bourre et que la team pogba passe foutre des -1 à tout le monde pour pas ternir son image.

Que des supporters de la juve qui l'on vu jouer toute les saisons pendant 5 ans serait interessant par contre.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
pas la peine de t'emballer et de monter sur tes grands chevaux. pour le moment sont ransfert est un bide, oui. qu'il marque ou pas je m'en bats les couilles comme tu dis, ce n'est pas ce qu'on lui demande ça. son influence sur le jeu est beaucoup trop faible. et son adaptation? il a déjà passé deux ans en angleterre, à manchester, (en jouant 7 matchs la dernière saison en 2011-2012) ce n'est pas comme s'il découvrait le pays et la ville. ce n'est pas un crime de dire que pour le moment il est décevant et en deça de ce qu'on attend de lui. il vaut mieux que ce qu'il fait actuellement.
alors on se calme, il ne "déclenche" rien chez moi, je n'ai rien contre lui. il a un énorme talent. mais j'ai l'impression qu'il s'égare de ce qu'est sensé être sa mission et qu'il veut surjouer, et tant que c'est le cas, ben ça n'ira pas. simplement. je lui souhaite de redresser la barre
5 réponses à ce commentaire.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
Note : -1
Pas sa faute, pas sa faute... c'est quand même lui qui, un moment donné, a donné ses prétentions salariales autour d'une table lors de la négociation non ?
C'est pas de sa faute si les dirigeants de united sont des pigeons atteins de fièvre dépensiers depuis trois ans! Le mec voit un énorme gâteau, en demande une énorme part et on lui accorde! Il n'est pas fautif si on lui accorde.
Puis pour le défendre un peu, il joue dans une équipe qui tourne mal, qui cherche son football et qui est convalescence depuis plusieurs années. Je suis sur que l'an prochain ça ira bcp mieux déjà. Et puis même si il n'est pas très bon cette année il ne sort pas non plus des matchs catastrophiques.
Heuresement qu'il joue pas à Arsenal il serait encore plus mauvais alors...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 5
Non, c'est le Gros Raiola.
3 réponses à ce commentaire.
il y a 5 heures Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 92 Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 24
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 115 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9