En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho défend Pellegrini

Modififié
Mourinho est un puncheur né, adepte du retournement de veste. José s'est ainsi fait défenseur d'un de ses ennemis favoris, Manuel Pellegrini.

Le Chilien serait, selon la rumeur, poussé vers la sortie par ses dirigeants de Manchester City. Le Daily Mail annonce même la venue de Jürgen Klopp, qui lâchera son poste au BVB en juin prochain. Une opportunité alléchante pour le board des Citizens, au détriment de « l'ingénieur » . Le technicien mancunien a donc trouvé un camarade inattendu en la personne du Mou, en grande forme lors de sa dernière conférence de presse : « Chaque rencontre est difficile. Ce qui me surprend, c'est que ce City-là vient de gagner deux titres de champion d'Angleterre en trois saisons. Vous, les gens de la presse, vous faites d'un champion quelqu'un à envoyer en enfer » .

Pas mauvais dans sa plaidoirie, le Portugais en a remis une couche : « On dirait qu'ils ne méritent selon vous aucun respect, qu'ils sont de mauvais joueurs et que leur technicien est un désastre. Je ne suis pas d'accord. Comment pouvez-vous être aussi négatifs ? Certains clubs et leurs entraîneurs peuvent parfois ne pas gagner, mais la vie continue. Ne pas remporter la Premier League ne fait pas de toi un criminel. »


Après sa doudoune, Mourinho enfilera sans doute une robe d'avocat.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9