Mourinho défend Pellegrini

Modififié
0 6
Mourinho est un puncheur né, adepte du retournement de veste. José s'est ainsi fait défenseur d'un de ses ennemis favoris, Manuel Pellegrini.

Le Chilien serait, selon la rumeur, poussé vers la sortie par ses dirigeants de Manchester City. Le Daily Mail annonce même la venue de Jürgen Klopp, qui lâchera son poste au BVB en juin prochain. Une opportunité alléchante pour le board des Citizens, au détriment de « l'ingénieur » . Le technicien mancunien a donc trouvé un camarade inattendu en la personne du Mou, en grande forme lors de sa dernière conférence de presse : « Chaque rencontre est difficile. Ce qui me surprend, c'est que ce City-là vient de gagner deux titres de champion d'Angleterre en trois saisons. Vous, les gens de la presse, vous faites d'un champion quelqu'un à envoyer en enfer » .

Pas mauvais dans sa plaidoirie, le Portugais en a remis une couche : « On dirait qu'ils ne méritent selon vous aucun respect, qu'ils sont de mauvais joueurs et que leur technicien est un désastre. Je ne suis pas d'accord. Comment pouvez-vous être aussi négatifs ? Certains clubs et leurs entraîneurs peuvent parfois ne pas gagner, mais la vie continue. Ne pas remporter la Premier League ne fait pas de toi un criminel. »

Après sa doudoune, Mourinho enfilera sans doute une robe d'avocat.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
d'habitude je le supporte pas mais la respect
C'est tout à fait justement bien dit de sa part, mais je soupçonne Mou d'en faire un p'tit peu trop car il sait que le championnat est pour lui cette année, sans conteste. Donc il va se faire aimable avec tout l'monde, y compris avec Arsène. Oui, The Happy One is in the area, et il fait sa cuisine.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Cette condescendance dont peut faire preuve Mourinho envers ses adversaires en difficulté est juste insupportable.
Putain Roy (Keane), t'aurai quand même pu te lever de ton banc et lui foutre une bonne tatane comme au bon vieux temps quoi, merde !
https://vine.co/v/OZVahtAx3PM
blue_army Niveau : CFA2
et dire que ces 2 mauvais perdants n'ont pas fini la saison à aston villa
Patatordu06 Niveau : CFA2
Message posté par Guyana973
C'est tout à fait justement bien dit de sa part, mais je soupçonne Mou d'en faire un p'tit peu trop car il sait que le championnat est pour lui cette année, sans conteste. Donc il va se faire aimable avec tout l'monde, y compris avec Arsène. Oui, The Happy One is in the area, et il fait sa cuisine.

euuuh aimable avec tout le monde dont Arsène ?????sa métonnerait il vient de lui glisser un gros doigt au cul avec son"Certains clubs et leurs entraîneurs peuvent parfois ne pas gagner, mais la vie continue"pour moi elle est dedicace direct pour tonton
Juventine7 Niveau : CFA2
Marrant quand on se souvient de leur relation en Espagne quand Pellegrini entraînait Malaga..
Je me souviens notamment de José qui lâche apres la victoire "la différence entre nous c'est qu'après Madrid je n'irais pas entraîner Malaga".
Voilà voilà
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6