Mourinho déçu pour l'Inter

1 2
Heureux et déçu. C'est le sentiment de Jose Mourinho après la soirée de Ligue des Champions.

Évidemment heureux pour la qualification de son Real Madrid. Évidemment déçu pour l'élimination de son Inter Milan face à Schalke. "Ce soir, les tifosi de l'Inter et moi-même, nous espérions. Mais la mission était pratiquement impossible. Maintenant, l'Inter a encore la Coupe d'Italie et le championnat qui est ouvert. On ne peut pas toujours gagner, la vie est ainsi faite" a déclaré l'entraîneur portugais aux micros de Sky.

Mourinho a également fait un petit commentaire sur les cousins rossoneri de l'Inter, qui s'intéresseraient de très près à Cristiano Ronaldo. "Ronaldo au Milan AC, je ne dis pas que c'est impossible car Berlusconi peut faire une folie. Mais cela doit être une folie concrète, car le Real ne souhaite pas vendre Cristiano Ronaldo" a-t-il précisé.

Mais avant de faire d'éventuelles folies avec le président milanais, CR7 va devoir en faire des belles lors du quadri-clasico. Des folies gratuites.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cricri au Milan A.C. déjà que le guesh c'est robocop, s'il rejoint le Milan Lab, ca va devenir terminator...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le pire tatouage au monde ?
1 2