Mourinho déclare sa flamme à Chelsea

Modififié
38 4
José est un romantique.

Le coach de Chelsea a exprimé à la BBC sa volonté de rester à Chelsea le plus longtemps possible. « Jusqu'à ce que M. Abramovitch ne me le dise, je ne me vois pas partir. Chaque club qui m'approche maintenant, même s'il m'offre un fantastique projet et le double de mon salaire à Chelsea, n'a aucune chance » , a-t-il déclaré.

Cependant, le Special One n'a pas écarté l'idée d'entraîner un autre club anglais dans quelques années. « Je me vois coacher un autre club, oui, même si j'aime Chelsea. Le jour où M. Abramovitch pense que je ne suis plus assez bon pour Chelsea, je voudrais toujours travailler, et si possible aussi en Angleterre » , a-t-il complété.

Le contrat de José Mourinho court jusqu'en 2017. La partie de chaises musicales devra donc attendre. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TheRedRooney Niveau : DHR
Tout le monde le sait, il veut un jour entraîner Manchester united !
madkarlito Niveau : CFA2
Tout les entraîneurs choisiraient de loin ManUnited s'ils devaient coacher en Angleterre.

Pourquoi il échapperait à la règle?
Le troll ultime envers Arsene serait de le remplacer en manager des Gunners.
Bien sûr qu'il aimerait manager MAN U. Mais son rêve ultime reste, le Mes Que Un Club. Par amour tout d'abord, parce que malgré son air ténébreux, ombrageux et l'orgueil du Mou, le Special One nous a prouvé avec son retour à Chelsea qu'il avait une fibre nostalgique. Et puis, pour lui, ce serait la meilleur des manières de se venger du Real et de Marca. On en reparlera dans quelques années, quand Laporta reviendra aux affaires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ayew va jouer blessé
38 4