Mourinho : « De très bonnes relations avec mon staff médical »

Modififié
3 26
Fin de l'affaire Carneiro ?

En conférence de presse, José Mourinho, le coach des Blues, a refusé de s'étendre sur le sujet. Mais il a tout de même confirmé que la doc' de Chelsea ne serait pas sur le banc ce samedi pour la deuxième journée de Premier League, tout en rassurant sur leurs rapports : « Je tiens à dire que j'ai un staff médical fantastique mené par le Dr Paco Biosca, avec des médecins fantastiques, plus d'une douzaine de professionnels. J'ai de très bonnes relations avec eux et ils me le disent tout le temps. Ils n'ont jamais reçu autant de compliments que ces dernières années. Je loue leur travail très souvent, ils ne l'oublient pas. Moi non plus. (...) Nous avons eu des désaccords et nous devons les régler. (...) Le Dr Fearne et le Dr Carneiro ne seront pas sur le banc. (...) C'est ma décision. Ça ne signifie pas qu'ils ne reviendront plus sur le banc.  »

Pas de doute, c'est toujours le Special One le boss du terrain et de la communication. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est le mec le plus borné du monde.
C'est peut-être aussi pour ça qu'il en est là mais bon Dieu qu'il est détestable.
San Mamès Niveau : CFA2
Pas de doute, c'est toujours le Special One le boss de la connerie et des prétextes bidons pour pas assumer ses échecs.
Je ne sais pas ce qui est le pire : le fait que le Mou soit borné comme jamais ou le capital sympathie dont bénéficie le médecin puisque c'est une femme ... On n'en aurait clairement jamais autant parlé si ça avait été un homme.

Les commentaires du site et la beauferie, symbole que toutes les unions sont possibles en 2015.
number-14 Niveau : CFA
Note : 6
Ce mec est un génie. Sans doute détestable mais putain ça fait une semaine qu'on parle de cette affaire, et pendant ce temps la, Chelsea s'entraînera tranquillou....
Note : 2
Si on analyse le Mou lors des défaites, sa recherche de prétextes plus ou moins bidons est toujours bien étudiée et cert à un objectif bien précis.
Ici encore, il cherche à retirer la pression à son équipe ultra favorite pour le titre en pointant du doigt autres chose que tout le monde regarde bovinement.

Au final, il allume, une fois encore, un contre feu pour protéger son équipe (qui a encore fait un match dégueulasse ceci dit) et détourne magnifiquement l'attention pour que ses joueurs préparent au moins le match contre City.

Si on pousse le truc, ça pourrait même être un startégie au sein du club (avec le staff médical ?) pour attirer l'attention (il y a de fortes chances que tout ceci aurait été minimisé en cas de victoire) et que le Mou leur rendra bien plus tard.

Il est tellement bon communiquant qu'il ne faut rien exclure avec lui et ne jamais prendre les choses au premier degré.
Note : 4
Tu m'étonnes que le mec se prenne pour un Dieu, à chaque fois qu'il jette un os ces cons de journalistes se ruent dessus et en font des tartines. Dans 1 semaine docteur bombasse sera de retour et tout ira mieux, Chelsea enchainera les wins et le Mou pourra reprendre son activité favorite : l'auto-sucage en attendant de lancer la saison 3 du "Grand complot anti Chelsea" à la moindre contre performance.
L'insulte "fils/fille de pute*" est définitivement devenue une marque d'affection de nos jours.
Note : 1
"J'ai de très bonnes relations avec eux et ils me le disent tout le temps."

Bonjour Monsieur Mourinho, j'ai de très bonnes relations avec vous!

N'empêche, vous êtes tous jaloux, vous aussi vous aimeriez avoir des relations avec Eva Carneiro
papapav24 Niveau : DHR
John Terry va militer pour le retour d'Eva.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26