Mourinho : « De très bonnes relations avec mon staff médical »

Modififié
3 26
Fin de l'affaire Carneiro ?

En conférence de presse, José Mourinho, le coach des Blues, a refusé de s'étendre sur le sujet. Mais il a tout de même confirmé que la doc' de Chelsea ne serait pas sur le banc ce samedi pour la deuxième journée de Premier League, tout en rassurant sur leurs rapports : « Je tiens à dire que j'ai un staff médical fantastique mené par le Dr Paco Biosca, avec des médecins fantastiques, plus d'une douzaine de professionnels. J'ai de très bonnes relations avec eux et ils me le disent tout le temps. Ils n'ont jamais reçu autant de compliments que ces dernières années. Je loue leur travail très souvent, ils ne l'oublient pas. Moi non plus. (...) Nous avons eu des désaccords et nous devons les régler. (...) Le Dr Fearne et le Dr Carneiro ne seront pas sur le banc. (...) C'est ma décision. Ça ne signifie pas qu'ils ne reviendront plus sur le banc.  »

Pas de doute, c'est toujours le Special One le boss du terrain et de la communication. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est le mec le plus borné du monde.
C'est peut-être aussi pour ça qu'il en est là mais bon Dieu qu'il est détestable.
San Mamès Niveau : CFA2
Pas de doute, c'est toujours le Special One le boss de la connerie et des prétextes bidons pour pas assumer ses échecs.
Je ne sais pas ce qui est le pire : le fait que le Mou soit borné comme jamais ou le capital sympathie dont bénéficie le médecin puisque c'est une femme ... On n'en aurait clairement jamais autant parlé si ça avait été un homme.

Les commentaires du site et la beauferie, symbole que toutes les unions sont possibles en 2015.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 26