Mourinho de retour à San Siro

0 0
Retour vers le futur. Jose Mourinho sera demain soir à San Siro pour y affronter le Milan AC, après deux années passées à l'Inter Milan.

Dans ce stade, le Portugais ne s'est incliné que deux fois en deux ans. Et les défaites remontent à 2008 : en Ligue des Champions face au Panathinaïkos (0-1) et en championnat, justement face au Milan AC (0-1). Mais lors des trois dernières rencontres face aux Rossoneri, Mourinho compte trois victoires.

« Revenir à San Siro, c'est comme rentrer à la maison. Dommage que ce soit pour y affronter le Milan AC. J'aurais aimé affronter l'Inter pour remercier le public de ces deux années incroyables passées ici » a déclaré le Special One en conférence de presse.

En cas de succès, le Real Madrid sera mathématiquement qualifié pour les 1/8 de finale. Berlusconi, qui adore Mourinho depuis qu'il a fait passer le Milan AC pour une équipe de vieillards, risque de mal le vivre.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0