Mourinho de retour à Londres ?

0 1
C'est quasiment officiel à en croire The Sun: José Mourinho va retrouver la Premier League, sa terre d'adoption.

Le Special One s'est entretenu avec les journalistes anglais hier à Londres et a promis un « come-back spectaculaire » , reste à savoir quand. Instinctivement, on pense évidemment à Chelsea, le club qu'il a quitté en 2008 sans avoir conquis la Ligue des Champions, mais aussi à Manchester United, où Ferguson est proche de la retraite. Mais les Blues ont une longueur d'avance dans le coeur du Portugais : « Mon époque Chelsea fut formidable en tant qu'entraîneur ou père de famille. Mes proches se sont régalés ici. J'ai encore beaucoup d'amis avec qui je suis en contact » .

Et le Real Madrid alors ? Réponse subtile... « Il me reste trois ans de contrat dans le plus grand club du monde, mais aussi le plus compliqué » . Étrangement, Mourinho confesse à demi-mots que sa venue au Real était un brin forcée : « Cela faisait trois fois qu'ils (les dirigeants du Real) me réclamaient. Je ne pouvais pas leur dire non une troisième fois. Disons que je devais y aller » .

A Roman Abramovitch de jouer...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho est un homme à femme. Un séducteur. Un collectionneur aussi. Surtout un narcissique. Il aime rester en contact avec ses anciennes maitresses, savoir qu'elles l'aiment toujours...

Et sa plus grande maitresse n'est pas un club de PL mais la presse anglaise. Il lui jette de temps en temps des regards ennamourés, flirte avec elle, histoire qu'elle le garde en mémoire et dans son coeur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Glazer, gestion contestée
0 1