En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho : « De Bruyne ne voulait pas se battre »

Trois matchs. Voilà le maigre bilan de Kevin De Bruyne en Premier League.

Acheté 8 millions d'euros avec un contrat de cinq ans à la clef en 2012, le jeune Belge a d'abord été prêté au Werder Brême. Mais à son retour, De Bruyne n'est jamais rentré dans les plans de José Mourinho, qui s'est résolu à le laisser partir en janvier 2014 à Wolfsburg.

Si De Bruyne a tout de même coûté 21 millions d'euros au club allemand, il vient de réaliser une saison de feu (10 buts et 18 passes en Buli). Alors José, des regrets ? « En fait, je voulais le garder, avance Mourinho dans les colonnes du Het Laatste Nieuws. Mais il ne voulait pas se battre pour sa place dans une équipe compétitive. »

« Il m'a expliqué qu'il n'avait pas la personnalité pour se battre semaine après semaine, balance le Mou. Il estimait qu'il était plus un joueur pour une équipe où il était sûr de jouer chaque match. Je lui ai répondu : "C'est ça Chelsea. Tu es jeune, tu as Hazard, tu as Willian, tu as Schürrle, tu as Oscar et je ne peux rien te promettre." »


Pas très sympa pour les joueurs de Wolfsburg, tout ça. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20