Mourinho : « De Bruyne ne voulait pas se battre »

4 44
Trois matchs. Voilà le maigre bilan de Kevin De Bruyne en Premier League.

Acheté 8 millions d'euros avec un contrat de cinq ans à la clef en 2012, le jeune Belge a d'abord été prêté au Werder Brême. Mais à son retour, De Bruyne n'est jamais rentré dans les plans de José Mourinho, qui s'est résolu à le laisser partir en janvier 2014 à Wolfsburg.

Si De Bruyne a tout de même coûté 21 millions d'euros au club allemand, il vient de réaliser une saison de feu (10 buts et 18 passes en Buli). Alors José, des regrets ? « En fait, je voulais le garder, avance Mourinho dans les colonnes du Het Laatste Nieuws. Mais il ne voulait pas se battre pour sa place dans une équipe compétitive. »

« Il m'a expliqué qu'il n'avait pas la personnalité pour se battre semaine après semaine, balance le Mou. Il estimait qu'il était plus un joueur pour une équipe où il était sûr de jouer chaque match. Je lui ai répondu : "C'est ça Chelsea. Tu es jeune, tu as Hazard, tu as Willian, tu as Schürrle, tu as Oscar et je ne peux rien te promettre." »

Pas très sympa pour les joueurs de Wolfsburg, tout ça. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dizzymusictv Niveau : CFA
Il prend vraiment les gens pour des idiots ce type !
Tu l'as viré, il est allé ailleurs, il a explosé. T'es pas le premier a avoir fait un mauvais pari, cher Special One.

Je sais que c'est trop demander, mais il pourrait faire preuve d'un peu de classe de temps en temps quand même.
San Mamès Niveau : CFA2
De Bruyne,Mata,Schurrle et probablement Oscar si ça continue.Prenez le dernier exemple en date,Cuadrado qui fait une belle CM, qui était convoité de partout et qui fait pschittt une fois à Chelsea.J'ai comme la légère impression que Mourinho flingue les talents offensifs pas assez besogneux et défensifs pour lui.C'est bien quand tu vois la métamorphose de Willian qui est devenu un joueur vraiment complet au contact de Mourinho mais à la longue c'est usant pour beaucoup de joueurs de ce profil.Arda Turan en avait marre de cavaler comme un taré avec Simeone, il a fini par se barrer il voulait voir autre chose.
Le seul joueur qui surnageait au Werder, sans lui c'était direction 2. Buli... Tu m'étonnes que VW ait allongé le biff...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 44