1. //
  2. // Community Shield Chelsea/Arsenal (0-1)

Mourinho : « Dans la rue, je ne serre pas la main à n'importe qui »

3 15
Certains évitent les sujets glissants en conférence de presse.

José Mourinho, lui, rajoute de l'huile sur le feu, à chaque fois. Interrogé en conférence de presse sur le renforcement des mesures de répression à l'encontre des entraîneurs qui se comporteraient mal sur le banc de touche, le Special One n'a pas pu s'empêcher de mentionner Wenger : « La saison dernière, je n'ai pas eu un seul incident avec le quatrième arbitre, et je suis d'accord avec le fait d'adopter un comportement respectueux dans la zone technique. C'est assez frustrant pour un entraîneur d'être poussé dans sa zone technique (référence à son altercation avec Wenger l'an dernier, ndlr) et de voir l'entraîneur adverse ne pas être puni, donc je suis totalement d'accord avec les réformes de répression. »

Le Portugais a ensuite été interrogé sur son attitude lors du Community Shield dimanche dernier : Mourinho avait serré la main des joueurs d'Arsenal à l'issue du match, mais ostensiblement ignoré Arsène Wenger. « Je ne veux pas en faire une histoire. Si vous marchez dans la rue, vous n'êtes pas obligé de dire bonjour ou de serrer la main à n'importe qui. [...] Wembley est le dernier endroit où je me comporterais mal. Je pense qu'un entraîneur n'a pas à serrer la main d'un autre s'il ne le veut pas. »

Comme d'habitude, difficile de faire la part entre sincérité et provocation dans les propos du Mou.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Arsène's Way Niveau : DHR
zzzzzzzzzzzzzZZZZzzzz
read my mind Niveau : National
Note : 5
Cherches pas c'est arséne qui t'as mis un vent .Donc tu te tais tu vas entraîner ton équipe de quasi bourrins et t'arrêtes de faire ton attention whore.
Vivement que la saison reprenne, les matchs me manquent !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 15