En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Community Shield Chelsea/Arsenal (0-1)

Mourinho : « Dans la rue, je ne serre pas la main à n'importe qui »

Certains évitent les sujets glissants en conférence de presse.

José Mourinho, lui, rajoute de l'huile sur le feu, à chaque fois. Interrogé en conférence de presse sur le renforcement des mesures de répression à l'encontre des entraîneurs qui se comporteraient mal sur le banc de touche, le Special One n'a pas pu s'empêcher de mentionner Wenger : « La saison dernière, je n'ai pas eu un seul incident avec le quatrième arbitre, et je suis d'accord avec le fait d'adopter un comportement respectueux dans la zone technique. C'est assez frustrant pour un entraîneur d'être poussé dans sa zone technique (référence à son altercation avec Wenger l'an dernier, ndlr) et de voir l'entraîneur adverse ne pas être puni, donc je suis totalement d'accord avec les réformes de répression. »

Le Portugais a ensuite été interrogé sur son attitude lors du Community Shield dimanche dernier : Mourinho avait serré la main des joueurs d'Arsenal à l'issue du match, mais ostensiblement ignoré Arsène Wenger. « Je ne veux pas en faire une histoire. Si vous marchez dans la rue, vous n'êtes pas obligé de dire bonjour ou de serrer la main à n'importe qui. [...] Wembley est le dernier endroit où je me comporterais mal. Je pense qu'un entraîneur n'a pas à serrer la main d'un autre s'il ne le veut pas. »

Comme d'habitude, difficile de faire la part entre sincérité et provocation dans les propos du Mou.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88