En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Mourinho croit en l'Espagne

Modififié
Cible des médias nationaux depuis la débâcle subie contre les Pays-Bas lors de la 1re journée du groupe B (5-1), l'Espagne va devoir se trouver un mental et se relever dès mercredi prochain, face au Chili, pour ne pas voir ses chances de qualification réduites à néant. Et dans cette période de reconstruction, la Roja a obtenu un soutien très spécial.

En collaboration avec Yahoo, José Mourinho a tenu à souligner que les champions du monde en titre ont toujours les armes pour se qualifier au tour suivant. « La meilleure façon de laver cet affront, c'est de jouer à nouveau et gagner. Il faut recréer cet amour propre et la confiance pour envisager le futur. Cette compétition ne se joue pas de la manière dont on débute, mais dont on termine » explique le Mou.

Pour le technicien de Chelsea, l'effectif espagnol reste une force non négligeable : « Ils ont des qualités énormes, avec des joueurs d'une qualité incroyable. Certains ne sont même pas sortis du banc et sont des joueurs de premier ordre. L'Espagne a tout pour gagner ces deux matchs. »

Au moins, le Lusitanien est optimiste, lui.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41