1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Mourinho croit en l'Espagne

Modififié
0 6
Cible des médias nationaux depuis la débâcle subie contre les Pays-Bas lors de la 1re journée du groupe B (5-1), l'Espagne va devoir se trouver un mental et se relever dès mercredi prochain, face au Chili, pour ne pas voir ses chances de qualification réduites à néant. Et dans cette période de reconstruction, la Roja a obtenu un soutien très spécial.

En collaboration avec Yahoo, José Mourinho a tenu à souligner que les champions du monde en titre ont toujours les armes pour se qualifier au tour suivant. « La meilleure façon de laver cet affront, c'est de jouer à nouveau et gagner. Il faut recréer cet amour propre et la confiance pour envisager le futur. Cette compétition ne se joue pas de la manière dont on débute, mais dont on termine » explique le Mou.

Pour le technicien de Chelsea, l'effectif espagnol reste une force non négligeable : « Ils ont des qualités énormes, avec des joueurs d'une qualité incroyable. Certains ne sont même pas sortis du banc et sont des joueurs de premier ordre. L'Espagne a tout pour gagner ces deux matchs. »

Au moins, le Lusitanien est optimiste, lui.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps je ne comprends pas bien, comment on peut condamner cette équipe d'Espagne et parler de fin de cycle parce qu'elle a fait un seul match catastrophique contre une équipe des pays en pleine bourre, et quand je dis un match c'est plus une mi temps, si David Silva met son but, personne ne tiendrait ce discours défaitiste.
Ces types sont des champions, ils sauront réagir et se faire sortir par le Brésil très probablement, encore que...
Mourinho, c'est le type de mec qui, nu, tout seul chez lui, tourne en rond en sueur et se frappant la tête en criant "Qui, Qui parle de moi, faut qu'on parle de moi, faut que je sois le centre des médias. Qui ? Qui ?".

Le frère jumeau de Raymond Babbitt quoi.
Dans trois heures la brève "Mourinho soutient le Portugal/Ghana/Allemagne/Nigeria/Rayez les mentions inutiles"
Message posté par rokprog
Mourinho, c'est le type de mec qui, nu, tout seul chez lui, tourne en rond en sueur et se frappant la tête en criant "Qui, Qui parle de moi, faut qu'on parle de moi, faut que je sois le centre des médias. Qui ? Qui ?".

Le frère jumeau de Raymond Babbitt quoi.


Mourinho ou le premier consultant qu'on embrouille parce qu'il répond à une question qu'on lui a posé.
Gnafougroumpf Niveau : DHR
Sacré José va, toujours la punchline pour rire...
Très 8ème degré ce type en fait.
didier gomis Niveau : CFA
"Cette compétition ne se joue pas de la manière dont on débute, mais dont on termine"

bac philo 2014: j'ai pas compris l'énoncé !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6