En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho croit au rebond

Le Mou de Chelsea tient toujours.

Éliminé par le PSG en huitième de finale de Ligue des champions, Chelsea n'a désormais plus qu'une compétition à jouer. Les Blues souhaitent reprendre leur marche en avant en championnat, ce qui passe par un bon résultat face à Southampton ce week-end. Et Mourinho l'a annoncé en conférence de presse, il croit en ses joueurs : « Je pense que notre réponse sera bonne. Je suis persuadé que nous allons gagner. J'ai la même confiance en mes joueurs. Cela ne changera jamais. »

Après la désillusion de Stamford Bridge, Mourinho et ses joueurs ont eu une discussion de plus d'une demi-heure à l'entraînement, sur ce qui n'avait pas fonctionné face à Paris. Et à en croire le coach portugais, cet échange a été le bienvenu. « Quand je les ai vus, ils ont répondu de la manière que j'attendais : ils ont été ouverts, personne n'avait peur de parler, personne n'était timide. Leur réaction s'est basée sur ce qu'il s'est passé sur le terrain, chaque joueur a répondu de manière différente. Nous avons discuté, et aujourd'hui le chapitre est clos. »


À Southampton de le rouvrir.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Rivère hausse le ton