Mourinho croise les doigts pour Suárez

Modififié
4 29
« Peut-être que Suárez aura une petite blessure. Juste une petite, je n'en demande pas une grosse, juste une petite qui l'empêcherait de jouer pendant quatre jours. » Taquin, le Mou.

Le Boxing Day continue ce weekend en Angleterre avec notamment le délicat déplacement de Liverpool à Chelsea. José Mourinho l'a bien compris, il faudra museler le danger principal des Reds, Luis Suárez. C'est pour cette raison qu'en conférence de presse, le coach portugais s'est montré particulièrement espiègle, avouant dans un sourire espérer une légère injure pour l'Uruguayen.

Le rêve que fait Branislav Ivanović tous les soirs en s'endormant.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un match qui ne manquera pas de mordant!
CuoreRossonero Niveau : District
Moi aussi je lui souhaite une légère injure... mais pas une grosse, une du style "Bachi-bouzouk" ou "Moule à gaufres" niveau capitaine Haddock quoi...
Snaketartare Niveau : Loisir
J'ai hate !! Si je pouvais revoir un remake de City - Liverpool ! Je crains qu'avec Chelsea ce soit plus compliqué et beaucoup moins joueur...
Une légere "injure"? Moi je veux bien, mais je ne vois pas en quoi une insulte va l'empecher de jouer. Copier depuis des sites anglais, je veux bien, mais faut quand meme faire un minimum.
Note : -1
Baltringue ...
Et puis, tu as la réaction de Kompany après le match City-Pool qui te dis que c'est pour jouer contre des joueurs du calibre de Suarez qu'il a toujours voulu jouer au foot et que c'est un rêve qui se réalise.Différence d'ambition et de classe!
Les mecs de SoFoot sont des littéraires, alors on prend un dico avant de leur dire qu'ils traduisent mal :

Injure : litt. Dégradation, la ruine, la perte de certaines choses par l’effet des intempéries, de la durée, de l’âge ou du sort.

C'était le point Bernard Pivot.


PS : Et je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès pour se poiler des commentaires du genre "héééé vous êtes trop nazes".
Je hais ce type. Plus il l'ouvre, moins je le supporte. Il est dans mon top trois des "plus je l'ouvre, plus je raconte de la m*rde", bien calé entre Pelé et Platini.
Ils ont même réussi a me mettre le doute j'ai été voir si injure n'avait pas une autre signification! Bien joué la traduction!!
L'injure, c'est dès que le Mou l'ouvre... Sa tactique est pitoyable, souhaiter la blessure d'un joueur adverse pour espérer ne pas perdre, le happy one special one de mes deux est vraiment risible !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 29