1. //
  2. // 23e journée
  3. // West Ham/Chelsea (0-0)

Mourinho critique West Ham

Modififié
47 59
José Mourinho est un personnage unique.

Hier soir en conférence de presse, le Special One n'a pas mâché ses mots à l'encontre de West Ham United. Excédé par le match nul concédé face aux Hammers (0-0) après avoir frappé 39 fois aux buts sans réussite, le manager de Chelsea s'est fendu d'une déclaration qui sentait la déception :

« C'est ça le meilleur championnat du monde ? West Ham, c'est le football du XIXe siècle. Dans un match, les deux équipes sont censées jouer. La seule chose que je pouvais faire de mieux, c'était d'amener une perceuse pour abattre le mur » .

Souvent adepte des stratégies tournées vers la défensive, Mourinho a été pris à son propre jeu sur sa pelouse de Stamford Bridge. C'est quoi déjà, l'histoire de l'hôpital et de la charité ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 8
N'oublie pas 2010 José !
José, franchement...
LesAmisDeTaFemme Niveau : District
Avec tes conneries, tu m'as fait perdre 100€.


C'est vraiment drôle, c'est comme si tu conduisais un tank contre une tribu amazonienne et que tu t'étonnes de leur manque de fairplay de pas opter pour une bataille rangée avec leurs arcs!
T'es sérieux José? L'hôpital, la charité, le bœuf qui dit cocu à l'âne, toussa toussa.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 6
Ahaha Sacré José !!! Comme je te comprends quelque part avec le pedigree des proprio des Hammers t'espérait qu'ils écartent les fesses bien grandement, histoire de faire le plein de confiance dans ton pieu avant d'aller narguer le City de l'ex boquéron qui pourrait aimer se rappeler à ton bon souvenir ^^ !

Attention la merde c'est comme le ketchup :D
c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite?
nononoway Niveau : CFA
Et donc Guardiola aurait dit

« C'est ça la meilleure équipe d'Italie ? L'Inter de Milan, c'est le football du XIXème siècle. Dans un match, les deux équipes sont censées jouer. La seule chose que je pouvais faire de mieux c'était d'amener une perceuse pour abattre le mur ».
Voilà qui va égayer le restant de ma journée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Juninho tire sa révérence
47 59