1. //
  2. // 26e journée
  3. // WBA/Chelsea (1-1)

Mourinho critique ses joueurs

Modififié
2 20
Après le match nul concédé par Chelsea (1-1) dans les derniers instants hier soir face à West Bromwich Albion, dans le cadre de la 26e journée de Premier League, l'entraîneur portugais, maître de l'intox, est apparu très remonté en conférence de presse.

Ainsi, selon ses dires, son équipe « manque de personnalité » , et le nul 1-1 est un signe flagrant que son équipe est loin d'être « complète » comme devraient l'être les favoris au titre.

Il se désespère également que ses attaquants aient arrêté de jouer après le premier but, alors qu'une équipe qui prétend au titre « doit tuer le match et marquer le but du 2-0 » , et eux ne l'ont pas fait. En bref, Mourinho a fait du Mourinho.

Chelsea attend maintenant les matchs de ce soir entre Arsenal et Manchester United, et City face à Sunderland, pour savoir s'ils resteront en tête de Premier League ou si le leadership changera une nouvelle fois de mains. HS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Oscar, Schürrle, Willian, Demba Ba, Mikel, Ramires, Salah qui chauffent le banc à tour de rôle...un banc de coiffeurs bravo à toi Special One qui arrive à jouer les premiers rôles
Pas de Liverpool...? Parce que si on gagne on n'est plus qu'à 4points...
C'est dans ces rencontres que Chelsea perd des points. Je dirai pas que c'est dommage pour eux, mais quand même. En rencontre directe contre les autres ténors ou poursuivants, que ce soit contre Arsenal, United, City, Liverpool, Tottenham etc, très peu de points sont perdus et son équipe sort un peu plus les couilles sur la pelouse. Mais contre les équipes "fond de casserole" y'a plus grand chose et ça devient juste un calvaire de mater ces matchs.

Si la rencontre ne les fait pas bander, les Blues ne bandent pas.

Des pilules bleues José !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 20