En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // FC Luhansk-Manchester United (0-2)

Mourinho critique les supporters de Zorya

Modififié
Il faut croire que les matchs de Metz sont regardés en Ukraine.


Après Anthony Lopes le week-end dernier, Sergio Romero a été la cible d’un pétard lancé par les supporters adverses, ce jeudi en Ligue Europa face au Zorya Louhansk (0-2). Contrairement à son homologue lyonnais, le gardien mancunien n’a pas été touché et a pu éteindre le pétard.


À la fin de la rencontre, José Mourinho est revenu sur l’incident : « Le soutien était magnifique et ils n’avaient pas besoin de le rendre plus beau, car ils l’ont rendu dangereux pour le gardien. » L’entraîneur des Red Devils a ensuite poursuivi en sermonnant les supporters. « Vous n’avez pas besoin de ces choses-là. Peut-être que ça ne plaira pas à l’UEFA, qui prendra de l’argent à Zorya, et Zorya ne mérite pas ça » , a-t-il expliqué.


Heureusement pour Sergio Romero, les Ukrainiens visent moins bien que les Messins. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18