Mourinho critique le licenciement de Rodgers

4 21
José Mourinho est solidaire.

Lui aussi sur un siège éjectable, l'entraîneur de Chelsea a défendu Brendan Rodgers, qui vient d'être viré de Liverpool. Dans les colonnes du Daily Mail, le Special One dénonce la gestion des coachs dans le monde du football : « Vous savez, je suis désolé que quelqu'un ait perdu son emploi (...) Je n'aime pas les gens qui se réjouissent de l'arrivée d'un nouveau manager. Je n'aime pas qu'un joueur dise : "Maintenant, nous allons donner plus afin de séduire le nouveau manager." Donnez tout pour Brendan ! Pas pour le nouveau manager. Je n'aime pas du tout. Cela fait partie de mon monde, mais je n'aime pas. Mon monde change tellement. C'est de pire en pire. »

Message subliminal pour Eden Hazard et compagnie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le mec est partout en ce moment bientôt dans master chef contre les chtis chez Eva Carneiro.
Note : 14
Dixit le mec qui a fait virer Valdano et qui cherche des boucs-émissaires à longueur de journée.
Les gens le détestent tellement que même quand il dit des trucs sensés on tombe dessus. Il a au moins le mérite de dire ce qu'il pense au lieu de nous servir un discours aseptisé pour soigner son image.
Il vit son métier avec passion et intensité alors oui dans ses réactions à chaud après les matchs il s'emballe mais il est honnête. Il a une vision du monde professionnelle qui est plutôt juste.
Et puis on va pas se mentir, on se ferait chier si tous les entraineurs faisaient semblant de s'apprécier et qu'il était pas pour nous sortir ses punchlines ou autres polémiques.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 21