Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho critique la Roja pour Costa

Les trêves internationales sont souvent le théâtre de désaccords entre entraîneurs et sélectionneurs. Cette trêve ne fera pas exception à la règle.

Après sa victoire 2-1 contre Crystal Palace, José Mourinho a fait part de sa frustration concernant l'état physique de son attaquant, Diego Costa. Blessé depuis la fin de saison dernière, l'ancien de L'Atlético a continué à jouer malgré la douleur. Avec neuf buts en sept matchs, l'attaquant espagnol a effectué un début de saison canon avec les Blues. Pourtant, The Special One n'a pas apprécié de voir son attaquant jouer la totalité du match de la Roja contre la Slovaquie et de ne sortir qu'à la 82e minute contre le Luxembourg. En conférence de presse, l'ancien entraîneur de l'Inter et du Real a expliqué : « La seule chose que je peux dire, c'est qu'après Arsenal, il a rejoint l'équipe nationale, a joué deux gros matchs et est revenu dans un état qui fait qu'il ne peut pas jouer pour son club. Je pense qu'il sera en grand forme pour la mi-novembre, pour retrouver l'équipe nationale, a-t-il ironisé. C'est certain. Nos médecins prennent soin de lui et il sera remis. Il jouera pour moi lorsqu'il aura du temps libre loin de l'équipe nationale.  »

Costa ou pas, Chelsea continue d'imprimer un rythme effréné sur la Premier League. Les Blues comptent sept victoires en huit matchs et cinq points d'avance sur Manchester City.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi