Mourinho critique la Roja pour Costa

2 2
Les trêves internationales sont souvent le théâtre de désaccords entre entraîneurs et sélectionneurs. Cette trêve ne fera pas exception à la règle.

Après sa victoire 2-1 contre Crystal Palace, José Mourinho a fait part de sa frustration concernant l'état physique de son attaquant, Diego Costa. Blessé depuis la fin de saison dernière, l'ancien de L'Atlético a continué à jouer malgré la douleur. Avec neuf buts en sept matchs, l'attaquant espagnol a effectué un début de saison canon avec les Blues. Pourtant, The Special One n'a pas apprécié de voir son attaquant jouer la totalité du match de la Roja contre la Slovaquie et de ne sortir qu'à la 82e minute contre le Luxembourg. En conférence de presse, l'ancien entraîneur de l'Inter et du Real a expliqué : « La seule chose que je peux dire, c'est qu'après Arsenal, il a rejoint l'équipe nationale, a joué deux gros matchs et est revenu dans un état qui fait qu'il ne peut pas jouer pour son club. Je pense qu'il sera en grand forme pour la mi-novembre, pour retrouver l'équipe nationale, a-t-il ironisé. C'est certain. Nos médecins prennent soin de lui et il sera remis. Il jouera pour moi lorsqu'il aura du temps libre loin de l'équipe nationale.  »

Costa ou pas, Chelsea continue d'imprimer un rythme effréné sur la Premier League. Les Blues comptent sept victoires en huit matchs et cinq points d'avance sur Manchester City.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La rancune a la peau dure… Pauvre homme.
Dance Crasher Niveau : CFA
Tu as l'air de savoir de qui tu parles! Que t'a-t-il fait?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2