Mourinho : « Cristiano Ronaldo n'aime pas défendre »

Modififié
0 10
Mourinho considère que Ronaldo est meilleur dans l'axe que sur les ailes.

Dans une interview pour le magazine portugais Expresso, l'entraîneur de Manchester United a donné son avis sur le positionnement de Cristiano Ronaldo lors de l'Euro. Selon lui, c'est grâce à la solidité défensive de la Selecção que l'attaquant du Real Madrid a pu réussir sa compétition.

Ses propos ont été relayés par AS : « Fernando Santos a décidé que le Portugal allait jouer avec deux lignes de quatre. Le but était de placer Cristiano Ronaldo dans une position plus axiale, et de le préserver des tâches défensives, qui ne lui plaisent pas la plupart du temps. »

Difficile de savoir si c'est un constat ou une critique.


RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel attaquant au monde aime défendre ? Si tu finis attaquant, ce n'est pas par hasard...
Regarde Cavani qui est un très bon arrière gauche.
floyd pink Niveau : CFA
So Foot
" Mourinho déclare que "Ronaldo a déjà eu des périodes où il était moins performant".
Titre de la brève :
Mourinho : "Ronaldo a toujours été surcoté".
Encore heureux qu'il n'aime pas ça. Par contre parfois il peut se mettre à défendre pour son équipe (plus le Portugal que le Real) et ça c'est bieng.
Je vois mal Mourinho critiquer un compatriote, donc c'est un constat pour moi
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par floyd pink
So Foot
" Mourinho déclare que "Ronaldo a déjà eu des périodes où il était moins performant".
Titre de la brève :
Mourinho : "Ronaldo a toujours été surcoté".


Je te mets un virtual + one.

(Ils attendent de refaire une nouvelle fois leur site ou ils comptent réparer l'attribution de note un jour? On dirait l'histoire la pelouse du stade Pierre Mauroy)
gastongaudio Niveau : Loisir
bah ouais, c'est évident, c'est à cause de Cristiano que ce lache n'a rien decroché avec les merengues sur la scène européenne.

rien ne dit que ce lache ne va pas pourrir l'homme qui vaut 120 millions car il se dechargera d'abord sur Paulo si les résultats ne suivent pas avec les red devils pendant qu'il fera sa fiotte avec la légende de mes deux.
Zimedine Zimdane Niveau : Loisir
Message posté par loutus57
Je vois mal Mourinho critiquer un compatriote, donc c'est un constat pour moi


"J'ai été entraîneur numéro un d'une équipe pour la première fois en 2000. Mais avant celà, j'ai été assistant dans de grands clubs, j'ai travaillé avec de grands entraîneurs et avec les meilleurs joueurs du monde. J'avais 30 ans et j'ai entraîné Ronaldo, pas celui-là (Cristiano), mais le vrai, le Brésilien"

Mourinho à propos de Ronaldo

Les deux se détestent cordialement
En effet, Monsieur veut simplement briller seul et défendre est une tâche bien plus collective qu'attaquer. Néanmoins, lors de ses vingt premières minutes du dernier France-Portugal, Monsieur défendait.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10