Mourinho contre-attaque

Modififié
0 5
Suspendu par l'UEFA pour cinq matchs de toutes compétitions européennes suite à son expulsion en demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Barça, José Mourinho vient de faire appel de cette décision devant Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne, en Suisse.

En effet le boss du Real, qui n'avait plus fait parler de lui depuis une petite semaine, estime que la grande instance du football européen a fait preuve de partialité dans son jugement, tentant une fois de plus de favoriser l'éternel rival barcelonais.

Si ce recours ne devait pas aboutir, le Mou serait donc encore quitte de quatre matchs de suspension pour sa pomme étant donné qu'il a déjà été contraint une fois de s'asseoir en tribune (ou plutôt de s'allonger dans son lit d'hôtel) pour assister au match retour contre les ouailles de Pep Guardiola.

Au passage, le Portugais en a aussi profité pour réitérer sa confiance à Karim Benzema et Gonzalo Higuain sur lesquels il compte pour « construire une nouvelle ère du football européen » .

C'est ce que l'on appelle couramment faire du neuf avec du vieux. Pas certain que cela soit suffisant.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait dû rester où il était, tout le monde a cramé sa médiocrité au Real, en plus de passer pour un gros bouffon en conf de presse d'après match.
Quand on se fou ouvertement de la gueule du 4e arbitre, puis qu'on insinue de la corruption, forçément c'est mal vu, et ça n'a rien avoir avec la barça en plus.
personne n'a grillé sa médiocrité lorsqu'il a fessé le barça sur la pelouse du camp nou un soir de pluie artificielle (grande classe encore une fois). avant de remporter la CL.
c'est certes un connard et je l'aime pas non plus, mais dire qu'il est médiocre c'est médiocre.
je le deteste aussi mais c'est un des tout meilleures entraineurs actuels. faut le reconnaitre.
et pas simplement sortir les guns dès qu'on égratigne un peu le barça.
Tu vas arrêter avec ta parano sur le barça, je parlais de Mourinho. Excuse moi mais c'est vraiment médiocre ce qu'il a fait cette année, surtout lors des clasicos. Et oui il a un palmarès, mais Karembeu aussi. Il a toujours eu des équipes excellentes.
Alors oui on le retiendra comme un bon entraîneur, mais jamais comme grand entraîneur de la catégorie des Sacchi ni même Lippi ou Capello, juste une sorte de Hiddink en moins bien.
Au passage la "fessée" dont tu parles est une défaite 0-1 pour son équipe, je pense que c'est loin de valoir une manita dans la gueule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le sale vendredi de Dzeko
0 5