En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho contre-attaque

Modififié
Suspendu par l'UEFA pour cinq matchs de toutes compétitions européennes suite à son expulsion en demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Barça, José Mourinho vient de faire appel de cette décision devant Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne, en Suisse.

En effet le boss du Real, qui n'avait plus fait parler de lui depuis une petite semaine, estime que la grande instance du football européen a fait preuve de partialité dans son jugement, tentant une fois de plus de favoriser l'éternel rival barcelonais.

Si ce recours ne devait pas aboutir, le Mou serait donc encore quitte de quatre matchs de suspension pour sa pomme étant donné qu'il a déjà été contraint une fois de s'asseoir en tribune (ou plutôt de s'allonger dans son lit d'hôtel) pour assister au match retour contre les ouailles de Pep Guardiola.

Au passage, le Portugais en a aussi profité pour réitérer sa confiance à Karim Benzema et Gonzalo Higuain sur lesquels il compte pour « construire une nouvelle ère du football européen » .

C'est ce que l'on appelle couramment faire du neuf avec du vieux. Pas certain que cela soit suffisant.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
À lire ensuite
Le sale vendredi de Dzeko