1. //
  2. // Real/Tottenham (4-0)

Mourinho content et triste

0 0
Le Mou est plutôt fier de son coup. Son équipe a quasiment assuré sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, en écrasant Tottenham (4-0) lors de la première manche. Son plan a parfaitement fonctionné et l'équipe anglaise n'a jamais pu développer son jeu.



Alors, plutôt que de s'attarder sur une victoire conquise sans trop d'embuches, l'entraîneur portugais a préféré commenté la rumeur persistante qui enverrait son petit Cristiano du côté du Milan AC. Parait-il que c'est la dernière lubie de Berlusconi. « Berlusconi veut Cristiano Ronaldo? Je pense que pour Milan, c'est une mission impossible, même si le football est une industrie et tout peut arriver. Si Cristiano s'en va, je m'en vais aussi. Mais pas au Milan » a-t-il assuré à Mediaset Premium.



En parlant de Milan, Mourinho est également revenu sur la cuisante défaite de l'Inter Milan, hier soir face à Schalke. Cette Inter qu'il avait amené au sacre suprême l'an dernier. « Je suis triste comme tous les interistes. C'est mission impossible en Allemagne, mais si nous sortons de la Ligue des Champions, il y a encore le Scudetto et la Coupe d'Italie à jouer à fond » a-t-il affirmé, comme s'il était encore le coach des nerazzurri.



Mais non. Lui est au Real Madrid. Les tifosi de l'Inter l'ont bien compris hier soir.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Leonardo réaliste
0 0