1. //
  2. // 8e journée
  3. // Crystal Palace/Chelsea (1-2)

Mourinho content de gagner sans Costa

Modififié
2 4
Privé de son attaquant phare Diego Costa, Chelsea s'est quand même imposé ce week-end lors de son déplacement à Crystal Palace, pour le compte de la 8e journée de Premier League.

José Mourinho, jamais avare quand il s'agit de distiller des commentaires sur l'international espagnol dans la presse, ne s'est pas privé pour exprimer sa joie d'avoir vu son équipe s'imposer sans son nouvel artificier. « Gagner sans Diego, c'était génial ! s'est exclamé le Special One. Il y a un sentiment général que notre équipe tourne bien grâce à Diego et Fàbregas. Et c'est correct, vrai et juste de dire ça. Mais dans le même temps, cette équipe a beaucoup progressé. On peut penser le jeu, contrôler le jeu, aborder différentes parties d'un match de façons complètements différentes. »

Ce week-end, on n'a pas vu Laurent Blanc sauter de joie après avoir vaincu le RC Lens sans Zlatan Ibrahimović.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps avec l'arbitrage il allait pas sauter au plafond lolo.
nivuniconu Niveau : CFA2
La PL est déjà pliée, j'ai même plus envie de regarder les matchs, ça me changera, un peu de Série A avec la ligue 1 c'est finalement plus fun. Surtout que la ligue 1 est vraiment top cette année.
Il a l'air d'hésiter sur l'orthographe de son nom.
Note : 1
Message posté par DjangoRoro
Il a l'air d'hésiter sur l'orthographe de son nom.


à mon avis c'est surtout pour la photo du barcelonais..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bielsa et le record
2 4