Mourinho confirme pour Hazard

Modififié
3 11
Comme un signe envoyé aux autres clubs européens, José Mourinho a confirmé ce mardi en conférence de presse que les Blues et Eden Hazard étaient en discussion pour une prolongation de contrat.

« C'est vrai qu'on essaye de trouver un accord avec Eden pour un contrat longue durée. Il veut rester encore longtemps. Eden signifie beaucoup pour nous, car c'est un joueur fantastique  » a indiqué le Mou. La semaine dernière, La Dernière Heure révélait que le Real songeait à Hazard pour pallier un éventuel départ de Cristiano Ronaldo vers Manchester United.

Le Daily Mail indiquait ce mardi matin que le Diable rouge bénéficierait également d'une augmentation de salaire et deviendrait le joueur de Chelsea le mieux payé en touchant 250 000 € par semaine.

Il faut ce qu'il faut. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spikelee92 Niveau : CFA2
C'est devenu banal quoi!!! Un joueur a encore 3 ans de contrat et a la moindre rumeur on prolonge et des fois ça sert a rien juste à en tirer un max de sous.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Augmenter est donc la seule solution pour garder un joueur!!!
Cristiano Messi Niveau : Loisir
Message posté par Spikelee92
Augmenter est donc la seule solution pour garder un joueur!!!


Non si tu veux garder yaya touré tu dois aussi lui souhaiter bon anniversaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11